kifran 0 Posté(e) le 17 mai 2012 voila tout est dans le titre. mon pote eric aka greencell sur landmania c'est fait volé son def cette nuit dans paris (porte d'auteuil)http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=83054merci d'avance a vous si vous pouvez ouvrir l’œil un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 les enfoires faut chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 17 mai 2012 l'immat pour ce qui ne peuvent voir le lien est 922REY75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vu un du genre sur l'A63 ce jour entre Biarritz et Bordeaux ... on remontait, et il descendait ... couleur et arceau/cage, pour sûr ... n'a pas répondu à mon signe ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dadou17 a écrit:Vu un du genre sur l'A63 ce jour entre Biarritz et Bordeaux ... on remontait, et il descendait ... couleur et arceau/cage, pour sûr ... n'a pas répondu à mon signe ... Dad Et vous vous êtes pas arrêtés?Peur de rentrer en surcharge comme Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2012 on serait pas rentrés, à cette heure, si on avait du s'arrêter chez tous les copains le long de la route .. Mimizan, Bisca, Lacanau, Bx ......... mais, on a pensé à vous, ce midi au pic-nic vers Liposthey ... de jolis chemins sableux, de surcroît !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyanfa0203 0 Posté(e) le 7 juin 2012 couleur et arceau/cage, pour sûr ... n'a pas répondu à mon signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites