Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très chouette balade basque, boucle St Pée > Sare prise à l'envers (départ St Pée).Deux ou trois passages techniques limite en mixtes (faillit resté coincé dans la grimpette herbeuse à croisements dés le départ ) et du roulant sympa, des pistes justes assez ravinées et déclinées, superbes paysages, jolis village espagnols, pique nique tranquille... bref une bonne journée J'ai encore de nombreuses traces, on a pas fini chez les basques je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa, ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ca ressemble aux coins traversés par feu le saraland non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bien sec mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bruce a écrit:Ca ressemble aux coins traversés par feu le saraland non ?Certaines pistes en effet, notamment du coté de St Pée... et d'autres plus "TT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2012 david a écrit:bien sec mais jolie Le but étant une balade en mixtes typés route, c'est très bien comme ça.Vu les passages ravinés et certaines grimpettes, je n'irais pas seul et sans pneus adéquats à la saison "humide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est chouette le pays basque, vous avez eu libre accès partout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sebrr2.5vm a écrit:C'est chouette le pays basque, vous avez eu libre accès partout??Oui.. chuuut Si tu veux user ton new RRC 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 mai 2012 avec plaisir on peut se programmer ca un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites