beslau 0 Posté(e) le 7 mai 2012 A vendre:Un kit de modification pour déplacer sur un Discovery 200/300/V8 l'amortisseur de direction qui est d'origine en bas du pont (très exposé en TT) pour le monter comme sur un Defender.Se monte sur une barre de direction renforcée 30mm.Il faut utiliser ensuite un amorto de Defender.Prix = 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, je mesure ma barre de direction demain. Si Diamètre 30 je te le prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu sors sa d'ou??????? sa me plaitdu même endroit que les adaptateurs d'amortos??sa me plait comme système mais j'ai une barre d'origine les tirants arrière font 28mm sur un land alors une barre en 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 mai 2012 dan a écrit:tu sors sa d'ou??????? les tirants arrière font 28mm sur un land alors une barre en 30mmc'est la taille des barres renforcées vendu chez Paddock par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 beslau a écrit:dan a écrit:tu sors sa d'ou??????? les tirants arrière font 28mm sur un land alors une barre en 30mmc'est la taille des barres renforcées vendu chez Paddock par exemplece kit vient du même endroit aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyanfa0203 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les tirants arrière font 28mm sur un land alors une barre en 30mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dit l'aveyronais......pense à te presenter avant de te faire voler dans les plumes par certains,c'est quand même plus sympas.......après on répondra à tes questions!!!bonne journéedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites