terrano 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Une petite question : les indices de pneus (vitesse et charge) doivent être respectés suivant les véhicules et en rapport avec les données constructeur. Peut-on monter un pneu mixte ou tout terrain qui a un indice charge et vitesse moins élevé qu'un pneu route (d'un point de vue légal mais surtout de sécurité et performance) ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je sais que l'on peut jouer sur la taille (moins large) sur un M+S.. les indices je ne m'en occupe que peu en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a voir ^pour indice de vitesse c'est mieux de le respecter pour la char ge sa depant si tu tracte ou pas mais si ta un accident pas bon pour les assurances a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Beaucoup de pneus TT n'auront jamais les capacités d'un pneu route en terme de vitesse.... pour la charge en général ça va. Prend surtout un pneu en rapport a ce que tu veux faire comme TT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites