Velar1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut,J'ai un besoin très urgent de passer mon permis E pour être embauché.Si quelqu'un a un bon plan, une bonne adresse, je suis preneur.Comme je dois repasser le code vu l'âge de mon permis B, on m'annonce des tarifs à 4 chiffres. Lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Bachottage intensif en vue... entre le code et les fichesMe souviens que les heures de conduite étaient pas données déjà à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le pôle emploie ne peut pas participer ? Si t'as une promesse d'embauche, ça doit pouvoir ce faire ?Le mien, je l'ai passé en 15 jours, mais le code était encore valable. Très facile, seulement un peu de concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et l'employeur ? Pas possible de négocier le code à ses frais ? Remise à niveau quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 En dehors de toute considération financière, si cela est Urgent ... je te recommande de prendre contact avec les auto-écoles que tu veux mettre en concurrence pour savoir quel est leur "quota" de présentations ...en résumé : si une auto école te fait moins cher mais ne peut te présenter que dans 6 mois ..... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Dadou17 a écrit:en résumé : si une auto école te fait moins cher mais ne peut te présenter que dans 6 mois ..... Dad C'est dans ce sens que je cherche effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 C'est pas forcement vrai. Je parle pour mon cas, je l'ai passé dans une petite auto école. Un seul formateur/patron.Et j'ai eu l'avantage d'avoir des horaires adaptés, le matin de 6h à 8h par exemple avant d'aller au boulot ou alors le soir de 19h à 21h.Et ça a pris moins d'un mois entre le début des leçons de conduite et le permis.Il est plus facile defois dans les petites auto écoles d'avoir des formations adaptés et/ou accelerées pour un prix correct.Après dans les grosses boutiques tu doits pouvoir avoir la version accelerée +++++, mais à quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, pour ma part j'ai passé le C /EC en 2005 avec le code à repasser et j'en avais eu pour 3000 euros!J'ai fait comme Dan, dans une petite structure, plus rapide, plus sympa et surtout moins honereux et moins long que dans un centre de formation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2012 3000!!!! fichtre.651 ici http://www.eca-permisbateaux.com/permis_eb.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pour le EC (remorques/semies de + de 3T5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pour le E B mon chef a fait faire un devis en debut d'année pour me le faire passer, total 750 € avec le code. Par contre je crois que ça mont eun peu plus cher (dans les 900 ) sur Bordeaux pour une formation en une semaine (sans le code ) . Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nicodisco a écrit:3000!!!! fichtre.651 ici http://www.eca-permisbateaux.com/permis_eb.htmlLa c'est pour le EB, A 3000 c'est pour le C et le EC (poids lourd et super lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ah tiens sinon, a propos de remorque lui pourrait etre prof ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites