Ninnin 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous,Voila mon problème : depuis que j'ai monté ma pompe méca sur mon troll, je n'ai pas réussi à lui faire les bons réglages. Il fume au ralenti à froid et quand je tire dessus Je recherche une bonne adresse ou une ame charritable afin de palier à ces différents problèmes.Merci d'avance@+Ninnnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Calage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop ou pas asse d'avance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas assez en théorie,Peut-être que la valeur de calage est différente entre un Y60 et Y61(modifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 2 mai 2012 beslau a écrit:pas assez en théorie,Peut-être que la valeur de calage est différente entre un Y60 et Y61(modifié)J'essaye demain et je vous tiens au jus merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Avec un peu de retard.... J'ai refais tous mes réglages et pour que ça tourne rond, il me faut beaucoup moins d'avance, mais aussi j'ai très fortement diminué le débit maxi.Merci a vous pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyanfa0203 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'essaye demain et je vous tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ruyanfa0203 a écrit:J'essaye demain et je vous tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites