Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut à tousSi l'un d'entre vous à la clim d'origine de son 300 montée, peux-t-il poster une photo de la courroie?J'ai les tendeurs, le compresseurs et la courroie, mais je ne me souviens pas du chemin de la courroie, et donc du sens du tendeur (celui à 3 vis).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok je te regarde ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai plus la couroie en place pour l'instant!je t'envoie une photo pour le cheminement de cette dernièrea+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 extrait RT : Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Braïce ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agur2025 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai plus la couroie en place pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 juin 2012 .........38 jours plus tard....... doit être patient!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites