Flotflot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ta bien bossé Laurent ce Week. Il mache pas mal du tout ton trol, c'est quoi les gros truc des sèches cheveux. Par contre je comprend pas trop ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vaut mieux une boite auto là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pauv bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tiens scorpion j'avais pas fais gaffe que ton bestiau était un Y61... ça gaz bien cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 terrano a écrit:Tiens scorpion j'avais pas fais gaffe que ton bestiau était un Y61... ça gaz bien cet engin ?ça manque de pêche à bas régime, mais ça se compense en installant un boitier ou avec une pompe à injection mécanique. sinon c'est une bonne machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites