Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion111

reco le samedi 05/05/12

Messages recommandés

j'ai récupérer un RB issu d'un magazine entre les Sables d'Olonne et la Roche sur Yon.

je n'ai pas encore finalisé les détails car beaucoup de chemins ont été modifié alors nous devrons faire quelques demi tour.

le regroupement se fera surement sur le parking du restaurant Le Cayola pour 10h00

plus d'infos demain.

A+

vanray a écrit:
C'est une proposition de balade ?

euh oui, c'est vrai que comme je l'ai présenté, c'est un peu flou.

mais c'est l'idée générale.
et comme je le dis au début, je n'ai jamais reconnu le parcours Embarassed alors on verra bien ce que ça donne Very Happy

c'est pas une sortie, c'est une reco..... gaffe avec les magazines, c'est souvent des balades a faire seul ou en petit groupe ......

Et comment dire .....
si c'est un parcours qui date de 7 ou 8 ans ou plus (si je me souviens bien .... ) apprète toi à trouver des sucettes sur le bord de la route ... No

Dad pig

donc, samedi je pars faire une reco en Vendée entre les Sables d'Olonne et la Roche sur Yon. si quelques personnes sont intéressés pour me suivre, ce sera avec plaisir. je devrais commencer la reco vers 10h.

comme cité précédemment, c'est une vieille trace récupérer sur un magazine donc il y aura beaucoup de modifications en cours de route.

dommage, j ai pas vue le message avant j habite entre la roche et les sables , je me serais joints a la reco

sa va faire deux ans que je suis en vendée et c est vrai que je vois beaucoup de chemins avec des barriéres ou panneaux interdit aux véhicules, les seuls chemins que j ai pu prendre avec le jeep sont les chemins de tracteurs, il y en a des trés court d autres long, avant de promener je regarde sur google earth pour avoir un aperçu des chemins de tracteurs,

forzap a écrit:
dommage, j ai pas vue le message avant j habite entre la roche et les sables , je me serais joints a la reco

sa va faire deux ans que je suis en vendée et c est vrai que je vois beaucoup de chemins avec des barriéres ou panneaux interdit aux véhicules, les seuls chemins que j ai pu prendre avec le jeep sont les chemins de tracteurs, il y en a des trés court d autres long, avant de promener je regarde sur google earth pour avoir un aperçu des chemins de tracteurs,

dis moi quand tu es dispo car je dois refaire une reco !!!

• Créer...