vins19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un grand bonjour de la Corréze.Je suis possesseur d'un vitara cab de 92.Pour l'instant il et d'origine sauf pour les pneus mais je compte l'equiper un peut.Merci à vous de m’accueillir sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh un vitara! J'en ai eu un, super jouet!Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On accepte encore des Vitara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On accepte bien les terrano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Velar a écrit:On accepte encore des Vitara ?Mouaif... il est de Corrèze quand même.. faut être sympa en ce moment avec les Corrélyseens (18e degré...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefawano 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites