Léo17 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut à tous,Je recherche 2 manivelles de lèves vitres pour un RRC 2 portes!Que les manivelles, pas les crémaillères!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 t'aurais du aller au monvieland ce week end toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben oui, mais pouvais pas....parti en week end avec Madame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 avec tout les membres d'ATT qui sont allés ........en plus je suis sur que benjamin a çà en stock,sinon la remorque du 110!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est quoi comme "empreinte" derriere la maniv' ? un "gros" 6 pans ? photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut Bruce,L'empreinte est bien un gros 6 pans effectivement!!Photos dans l'après midi si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2012 #Edit Dadou17 : j'ai modifié le titre... la plupart du temps, les annonces concernent des pièces à vendre, et ne sont consultées que par des gens qui en recherchent ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je fouillerais, mais pas sur d'avoir 2 maniv' par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ok, merci Bruce...Il ne m'en manque plus qu'une seule....J'en ai trouvé une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il ne m'en reste qu'une d'origine de Disco (bleu/ gris), et elle va me servir pour en remplacer une..... vraiment désolé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites