Ninnin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Voila, j'ai depuis quelques temps une petite envie de Land....... (personne n'est parfait )Vous pensez quoi du P38 en 4.6L?On en trouve quelques uns sur le net et les prix sont à peu près convenables.Je ne sais pas si c'est un bon véhicule car je ne connais que très peu les Land, donc je vous écoute, donnez moi vos avisNinnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le P38 fait rever, en particulier en essence.Nos amis "from UK" font de belles prepas dessus.... mais le vrai problème, c'est l'electronique...Envois donc un MP à Domi17, ex proprio d'un P38 4.0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ce ne serait pas un véhicule si fiable que ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2012 En parlant fiabilité brute, le moulin est fiable, la transmission (proche du disco td5) l'est aussi.Maintenant, tout le système électronique de gestion globale (suspensions, alarme, injection, etc..) concentré en un seul module si je ne m'abuse est quelquefois "farceur" .. cela dit, il existes des correctifs (montage de ressorts erd les boudins pneumatiques par ex)Après je ne connais pas assez le Pet pour en parler longuement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cool ninnin tu deviens enfin raisonnable hhaaaaaa le pet trés bon 4x4 qui me fait toujours réver j ai eu le 2.5l dt et génial mais comme dit nico : point faible l electronique mais jamais eu d embrouille avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nicodisco a écrit:Le P38 fait rever, en particulier en essence.Nos amis "from UK" font de belles prepas dessus.... mais le vrai problème, c'est l'electronique...Envois donc un MP à Domi17, ex proprio d'un P38 4.0 ... Répondu à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nicodisco a écrit:En parlant fiabilité brute, le moulin est fiable, la transmission (proche du disco td5) l'est aussi.Maintenant, tout le système électronique de gestion globale (suspensions, alarme, injection, etc..) concentré en un seul module (module gestion moteur et module suspension séparé mais incluant d'autres légérs désagréments comme l'alarme + module de centralisation située AR D et aussi farceur !!! ) si je ne m'abuse est quelquefois "farceur" .. cela dit, il existes des correctifs (montage de ressorts erd les boudins pneumatiques par ex)Après je ne connais pas assez le Pet pour en parler longuement..."farceur"...le mot est...hummm...faible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ninnin a écrit:Ce ne serait pas un véhicule si fiable que ça????? très fiable...mais après l'avoir opéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Le P38 fait rever, en particulier en essence.Nos amis "from UK" font de belles prepas dessus.... mais le vrai problème, c'est l'electronique...Envois donc un MP à Domi17, ex proprio d'un P38 4.0 ... Répondu à l'instant... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 samy a écrit:cool ninnin tu deviens enfin raisonnable hhaaaaaa le pet trés bon 4x4 qui me fait toujours réver j ai eu le 2.5l dt et génial mais comme dit nico : point faible l electronique mais jamais eu d embrouille avec le miens On en parle ce week end...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ninnin a écrit:samy a écrit:cool ninnin tu deviens enfin raisonnable hhaaaaaa le pet trés bon 4x4 qui me fait toujours réver j ai eu le 2.5l dt et génial mais comme dit nico : point faible l electronique mais jamais eu d embrouille avec le miens On en parle ce week end...... va falloir que tu vienne sur deux jours............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 20 avril 2012 samy a écrit:Ninnin a écrit:samy a écrit:cool ninnin tu deviens enfin raisonnable hhaaaaaa le pet trés bon 4x4 qui me fait toujours réver j ai eu le 2.5l dt et génial mais comme dit nico : point faible l electronique mais jamais eu d embrouille avec le miens On en parle ce week end...... va falloir que tu vienne sur deux jours............................ Je prepare mon couchage, j'arrive.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pas de PROB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites