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samy04

scouby se "prépare"

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une commande devrait arriver en début de semaine : 2 amortos AV (pour remettre le kit ressort et amortos +5) ski AV , kit suppréssion EGR , kit 3 fléxibles de frein +5 , rotules barre stab + SB barre panhard , joint de bol + roulement pivot D et G sa devrait le faire cheers

1er changement : virer l attelage et monter le ski AR + petite reprise de peinture.


plus chiant a faire que sur le 200 :tool:

2eme changement : virer la "jupe" AV et decoupe des coquilles plastoc + installation d une antenne et de la cibi ( pas de tophs pour l instant )

1er déboire : pendule ne fonctionne pas Sad je regarde sa samedi et trouve rien , cette aprem je la redémonte et odeur de " brulé " donc débranché affraidaffraid .

2eme déboire : bruit étrange au niveau élec Suspect un ptit coup d oeil et c était le réglage en hauteur des phares qui restait bloqué "trifouillage" au niveau du phare gauche et plus de bruit nickel Very Happy

3eme déboire : aprés démontage du PC AR pour virer l attelage et installer le ski reservoir j ai le feu rouge gauche ( feu de position dans le PC ) qui ne fonctionne plus Sad changement de l ampoule et rien , démonter le support d ampoule et brancher cotés droit ( lui il fonctionne ) et rien non plus confusedest se possible que sa lache cette chose confused

4eme déboire : inspection en méme temps de la rotule de pont AR et surprise pas terrible affraid protection caoutchouc toute craquelée donc je pense au changement de celle si mais dois je remettre une origine ou une " spéciale" grand angles confusedconfused et que me conseiller vous study

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Pour tes feux arrières, je te conseille de prendre tes feux de 200, comme ça tu vires les feux du pare choc arrière Wink

Tu mets la barre stab devant ET derrière? pas très cohérent avec les +5...

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Nicodisco a écrit:
Pour tes feux arrières, je te conseille de prendre tes feux de 200, comme ça tu vires les feux du pare choc arrière Wink
manu me la conseiller aussi et se que je vais faire mais sa peu " claqué " ces ptite bête confused
Tu mets la barre stab devant ET derrière? pas très cohérent avec les +5...
je voulais les gardés pour la route Embarassedsa va vraiment géner confused

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Ninnin a écrit:
Trop cool ça avance...... cheersboing
tranquillement mais sa va le faire cheers

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samy a écrit:
Nicodisco a écrit:
Pour tes feux arrières, je te conseille de prendre tes feux de 200, comme ça tu vires les feux du pare choc arrière Wink
manu me la conseiller aussi et se que je vais faire mais sa peu " claqué " ces ptite bête confused
Tu mets la barre stab devant ET derrière? pas très cohérent avec les +5...
je voulais les gardés pour la route Embarassedsa va vraiment géner confused


Ben prenons les choses dans l'ordre.

Quand on réhausse, le première raison est de passer des pneus plus grands que l'origine, et d'améliorer le débattement.

Si tu gardes des pneus stocks, et des barres stab, la réhausse ne sers plus à grand chose puisque les pneus passeront forcément, et les barres stab brident totalement le débattement.

+1' (2,5cm) suffisent alors au lieu des +2' (5cm), en conservant éventuellement la barre stab à l'avant, le débattement arrière suffisant à passer la plupart des "obstacles".

Ce n'est que mon avis........ Wink

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ben je pensais les laisser pour la route et les déconnéctés pour le tt maintenant si je les vires carrément est ce que sa va changé la tenue de route confused ( fait chier commandé les rotules ) et pour les pneus je garde mes insa 235/70/16 pour les randos cool et je pense avoir des 235/85/16 pour le TT ( terrain privé )

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Sur un disco 200 1990, il n'y avait pas de barres stab...

Moi je n'en ai pas (plus), ça dépends des amortos et ressorts... les déconnecter à chaque fois, pourquoi pas quand tu arrives.. mais quand tu repars et que le bahut est degeu dessous... tu vas finir par ne plus les mettre AMHA... de toutes façons, facile.. tu les deconnectes, et t'essayes...

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je sens que je vais avoir des rotules de stab a revendre Embarassed

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samy a écrit:
je sens que je vais avoir des rotules de stab a revendre Embarassed


Conserves les, le jour où tu veux partir loin, des fois... c'est vite monté Wink .. moi j'ai jeté (égaré... ) mon avant avec SB et rotules.

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et pour la rotule de pont AR tu me conseille quoi origine ou grand angle confused et est ce que c est difficile a changer :tool:

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et ou l acheter , paddock, annette ou autre...................

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J'ai une standard qui fait très bien son boulot. Mais je trouve que tu mélanges tout Samy.

Une grand angle ne te servirais qu'avec un kit suspension extreme, fort débattement, cones, etc (et bien entendu pas de barres stab), pas avec un +5 amortos idem

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oui j avoue mélanger un peu tout Embarassed mais a lire certains sur d autre sites beaucoup adapte se genre de rotule avec du +5 , maintenant si tu me dit que cela ne sert pas a grand chose avec un +5 pas de soucis je remet une origine Wink

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J'ai jamais eu de rotule "grand angle", et jamais de problème. Par contre penses aux durites de freins qui peuvent être courtes parfois (surtout à l'avant), penses à des tirants cintrés pour l'arrière afin de ne pas brider le débattement, etc etc..

C'est quoi comme amortos et ressorts?

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fléxible +5 vont arriver et pour les amortos et les ressort j ai repris ceux de "dudulle" bridpart ressort et procomp ( je sais y a mieux ) es 9000 amortos , tirant de pont a voir prochainement.....................
aller je part pour le taf jusqu a 3h00 cette nuit je repondrais que demain maintenant :vrou:

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Pas si mal les ressorts Britpart (j'en ai à l'arrière) et les ProComp pour un usage chemin ça colle... c'est juste en usage intensif que ça ne tiens pas le coup (piste sur de longues durées)

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Je ne sais pas comment est monté un land, mais je suis d'avis avec Nicodisco que tu te prends un peu trop la tete pour un +5.... scratchscratch

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Ninnin a écrit:
Je ne sais pas comment est monté un land, mais je suis d'avis avec Nicodisco que tu te prends un peu trop la tete pour un +5.... scratchscratch


je me prend pas la téte , je veux juste essayer de l équiper au mieux et c est pour sa que je profite de poser toute ces questions auquel nico répond et sa peu m éviter de "monter" des piéces inutile pour que le 300 soit aussi bien équiper que le 200 WinkWink

(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:

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c est bon commande paddock vient d arriver cheers juste un prob les fléxibles de freins +5 goodrige c est pas le bon montage SadSad j ai du me planter en " cliquant " sur la ref c est du def 110 ( 3 fléxibles ) fait ch..........r !!! si sa intérresse quelq un EmbarassedEmbarassed

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purée je viens de comparer les refs et c est eux qui se sont planter affraid je n ai pas reçu la ref commander et facturé .

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samy a écrit:
c est bon commande paddock vient d arriver cheers juste un prob les fléxibles de freins +5 goodrige c est pas le bon montage SadSad j ai du me planter en " cliquant " sur la ref c est du def 110 ( 3 fléxibles ) fait ch..........r !!! si sa intérresse quelq un EmbarassedEmbarassed


Ben 3 flex, deux devants et un derrière, c'est bien le montage que tu as? QuestionQuestion

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non beslau il na pas l ABS Wink

et nico il y a bien 2 devant et 1 a l arriére mais j ai reçus du def montage male-male et sur le 300 montage femelle-femelle donc pas bon Evil or Very Mad

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et c est eux qui se sont planter comme dit plus haut car ils m ont bien facturé se que j ai commander mais pas livrer la ref commander .

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samy a écrit:
Ninnin a écrit:
Je ne sais pas comment est monté un land, mais je suis d'avis avec Nicodisco que tu te prends un peu trop la tete pour un +5.... scratchscratch


je me prend pas la téte , je veux juste essayer de l équiper au mieux et c est pour sa que je profite de poser toute ces questions auquel nico répond et sa peu m éviter de "monter" des piéces inutile pour que le 300 soit aussi bien équiper que le 200 WinkWink

(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:


Ok et je disais ça comme ça......ce n'est pas du tout un reproche EmbarassedEmbarassed

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Ninnin a écrit:
samy a écrit:
Ninnin a écrit:
Je ne sais pas comment est monté un land, mais je suis d'avis avec Nicodisco que tu te prends un peu trop la tete pour un +5.... scratchscratch


je me prend pas la téte , je veux juste essayer de l équiper au mieux et c est pour sa que je profite de poser toute ces questions auquel nico répond et sa peu m éviter de "monter" des piéces inutile pour que le 300 soit aussi bien équiper que le 200 WinkWink

(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:


Ok et je disais ça comme ça......ce n'est pas du tout un reproche EmbarassedEmbarassed


pas de soucis ninnin Wink allez je repars pour le taf et a la maison se soir pour 21h30 pour une fois....................

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bien humide ici :pluie: tu bosse pas toi confused allez se coup si je suis partis @+.

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Bruce a écrit:
2 durites par roue sur l'avant d'un 300 ????



ben non bruce quand ont parle de deux a l avant c est un de chaque côtés Wink

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Manu17 a écrit:
Sany. broyeur ... ca peut m interesser



comprend pas la confused sa va manu SuspectSuspectdrunken

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Manu17 a écrit:
Sany. broyeur ... ca peut m interesser

C'est sensass.......
Ok je sors.....

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samy a écrit:
Bruce a écrit:
2 durites par roue sur l'avant d'un 300 ????



ben non bruce quand ont parle de deux a l avant c est un de chaque côtés Wink


je me doute bien que c'est ce montage sur un 300, mais dans un de tes precedents posts c'etait pas clair.

Neutral

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bon scouby s améliore sont monter : ski AR , ski AV , SB panhard neuf , coquilles de ponts cheers pour se week end sont prévu : kit réhausse +5 amortos + ressort avec cones sur l AR , supression EGR et peinture sur pare buffle voir installation si assez de temps ( pare buffle ex "dudulle " ).

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heeeuuuuu.......... j aimerais trouver un jeu de pneus sur jantes ou pas en 235/85/16 pour le TT Cool j ai vu une annonce LBC auquel j ai répondu :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311267947.htm

le gars me répond que c est du 31/10.5/15 est les fait a 400€ avec jantes trés peu servis encore les tétines quid vis a vis des 235/85/16 confusedconfused et est ce une bonne affaire scratchscratch

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le 235/85/16 fait 31.73 pouces de diamètre théorique....
donc en 31 tu tires un eu plus court que du 235/85/16 ... ce qui n'est AMHA pas plus mal si tu conserves une BT de disco (longue) , avec laquelle il est parfois difficile d'emmener les 235/85/16 ...
A zoomer, il s'agirait de Fedima Extrem
et à 400 € les 4 roues complètes c'est une (bonne) affaire, s'ils sont nickel comme annoncé..
mais ne pas négliger les 250/280 km + retour à ajouter au budget..
à moins qu'un Bordelais ... ???
Dad

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J'oubliais :

En TT, l’intérêt d'un 15", à diamètre total équivalent, est d'avoir une hauteur de flanc supérieure, donc permettant au pneu de ballonner mieux, de pouvoir dégonfler un poil plus, et d'être un peu plus confortable... en revanche, pardonne beaucoup moins sur route en basse pression affraid

Dad pig

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donc puisque mon but est de gagné en hauteur de pont ( je sais je suis un peu tétu ) ces pneus pourrait correspondre a ma requête confused

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31 10,5/15 sur un disco c'est pas mal. Wink

Ca tire plus court qu'un 235/85-16, et c'est pas plus mal. La différence de hauteur est sensible mais non pénalisante.

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Pour info . j ai 4jantes en 15 pouces pas cheres eventuellement

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Pour info . j ai 4jantes en 15 pouces pas cheres eventuellement

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