Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrano

recherche gros boudins...

Messages recommandés

A moi, à moi ! Ceux-ce qu'ont des pneus TT 235 70 r16 ou pareil d'occaz à vendre, me faire s'il vous plait...

terrano a écrit:
A moi, à moi ! Ceux-ce qu'ont des pneus TT 235 70 r16 ou pareil d'occaz à vendre, me faire s'il vous plait...

Tu veux mettre combien ?

Sympa les ressorts, mais je les prendrais plus tard si j'en prends, pour l'instant j'suis dans mes roues. Very Happy aprés le tarif à voir pour de l'occaz Wink je sais pas entre 0 et le moins cher possible clown

Tiens une petite question pratique : lorsque l'on veut faire venir des pneus (par exemple) de chez un gugusse qui habite loin, ça se passe comment pour l'envoi (avec la poste) et le paiement ? Quelqu'un l'a déja fait ?

J'en ai envoyé par transporteur, il est recommandé d'avoir alors une adresse PRO, ça coute moins cher (avoir un siret) ou de faire partir de son taf (et recevoir idem)

Le paiement, du peux la jouer paypal et avoir une assurance, soit en contre remboursement (tu payes à réception du colis)... ou avoir confiance et t'envoies un chèque (je le fais aussi)

Paypal c'est pour payer un site pro... Pour être sur que quand tu payes un particulier, il t'envoie la camelote, y'a quelque chose à faire ?

Pars plutôt sur une remise en main propre, ca évitera bien des problèmes.
Ou achat en line sur allopneus ou Toopneus par ex, la livraison est gratuite

Et pis j'sais pas si la poste accepte d'envoyer 4 pneus, à moins de faire 4 colis et encore...

Sinon tu va sur Landmania (t'as qu'a dire que t'as un Land) et du demande à un gars qui se trouve prés de ton vendeur de te les chercher. Puis un autre gars les amènes à un troisième, ainsi de suite jusqu'à chez toi.

On peut pas être bon partout... J'ai déja un terrano, je peux pas être excellent partout... Winkclown

terrano a écrit:
je peux pas être excellent partout... Winkclown

faudrait déja etre bon avant d'etre excellent.......

clown

Bruce a écrit:
terrano a écrit:

clown

C'est clair... Je suis pas bon en TT hein vu que j'en ai jamais fait. Mais j'ai été bon dans le choix de mon 4X4 : pas déçu niveau polyvalence, et franchement, y'a que le fait que le terrano pompe beaucoup qui est chiant. Hein David c'est bien le terrano aussi... clownready

MAIS avantage au Disco : polyvalent aussi, consomme moins et doit pas pomper comme le terrano. Allez cadeau Wink

terrano a écrit:
Bruce a écrit:
terrano a écrit:

clown

C'est clair... Je suis pas bon en TT hein vu que j'en ai jamais fait. Mais j'ai été bon dans le choix de mon 4X4 : pas déçu niveau polyvalence, et franchement, y'a que le fait que le terrano pompe beaucoup qui est chiant. Hein David c'est bien le terrano aussi... clownready
j' arrive a etre surpris a chaque fois affraid

• Créer...