Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à tous, je me présente.Christophe Planchais, je suis moniteur 4x4 et vous organise des stages, randos, raids, baptême.Pour plus d'infos, RDV sur mon site www.chris4x4.comBon 4x4 à tous et à bientôt, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les demarches commerciale ne sont pas la tasse de thé de la maison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Au revoir et bon 4x4 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour,Le forum ATT est un lieu d'échanges, de conseils, de rigolades entre membres.Ce n'est pas un lieu de commerce.... Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour,Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Chris 4x4 sur "Aventure Tout Terrain - Le forum" - vient d'être supprimé.Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.-- Le tout terrain en façade atlantique - Aventure Tout Terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites