Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je vends un bloc compteur de Range Classic Diesel VM, non bloqué à 200Mkm Un peu poussiéreux mais fonctionnel (enfin fonctionnait lors du démontage, avec les RRC... )20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'achète......Tu m'le réserve STP et tu me dis quand je peu le prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis à Ballon demain de 10h à 15/15h30 Tu veux des ressorts de RRC pour le remonter un peu (juste AR)? Tant que t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je passe demain en début d'après midi, vers 14h00...Pour les ressorts.....combien la rehausse???Je veux lui mettre + 5...!!!!Me faudra trouver les avants....après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok pour demain, on regardera les ressorts, j'ai ptet un set d'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Léo17 a écrit:Je passe demain en début d'après midi, vers 14h00...Pour les ressorts.....combien la rehausse???Je veux lui mettre + 5...!!!!Me faudra trouver les avants....après!+/- 4 cm sur un disco, donc env 5 cm sur un RRC je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites