Manu171 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sb barres stab . j ai ...meme une barre stab de mon ex disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Manu17 a écrit:Sb barres stab . j ai ...meme une barre stab de mon ex discoAvant? Si oui elle m'intéresse.... je te l'échange contre une arrière Samy, si tu veux fais une liste de ce dont tu as besoin (MP) j'ai des filtres (air, gasoil, huile), rotules, barres, tirants en rab, etc (neufs bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 si changement des SB faut il que je change aussi les rotules de stab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 samy a écrit:si changement des SB faut il que je change aussi les rotules de stab ??Dépends de l'état.... si elles ne claquent pas, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nicodisco a écrit:Manu17 a écrit:Sb barres stab . j ai ...meme une barre stab de mon ex discoAvant? Si oui elle m'intéresse.... je te l'échange contre une arrière Samy, si tu veux fais une liste de ce dont tu as besoin (MP) j'ai des filtres (air, gasoil, huile), rotules, barres, tirants en rab, etc (neufs bien sur)ben oui sa m intérresse mais le mieux je pense c est de se voir je peu faire une descente sur "ballon" avec scouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Suis chez moi demain de 10h à 16h, et samedi normalement jusqu'à 16h.Coincoin, tu passes ou je passe que j'te pique des trucs, et ptet que je t'en file.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour les filtres j en avait déja acheter pour 3 vidange d avance sur "dudulle" donc j ai se qu il me faut , tu a des SB aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pas le même filtre à air sur le 300 ;-)Des SB de barres stab oui, mais pour UNE barre, pas deux.Manu, si tu as une barre avant, même sans SB (tu les fileras à Samy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon ben y a pas , avant que je passe commande faudrait se voir , je te tiens au jus pour samedi peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Faut que je zieute demain ce que j ai .....pas tout en tete moiiii.... Nico comme tu le sens . demain moi suis at home ....je dois seulement aller changer les baskets du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Manu17 a écrit:Faut que je zieute demain ce que j ai .....pas tout en tete moiiii.... Nico comme tu le sens . demain moi suis at home ....je dois seulement aller changer les baskets du caddy J'passerais en matinée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 content pour toi du boulot en perspective.j'ai hâte de le voir tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 avril 2012 scorpion a écrit:content pour toi du boulot en perspective.j'ai hâte de le voir tourner.moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Samy tu vas pouvoir changer ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 beslau a écrit:Samy tu vas pouvoir changer ton avatar !ben mon avatar te plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ben .... il est pas vert ... scoubyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour l instant pas de belles photos de scouby en situation TT par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cool pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci valentin nico peut tu changé l intitulé du post par "scouby " au lieu de "dudulle II " merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bon ben voila le " scouby " est partis se matin et oui j'aime le changement donc a la recherche du prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites