Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je teste en ce moment sur un Samsung Galaxy SII pour la navigation...Compatible cartes OZI (d'où son interet pour le offline mode), doit pas être mal dans une tablette Android...http://www.oruxmaps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Notez aussi ceci http://www.oruxmaps.com/creerunecartetopographiquepouroruxmaps.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis en train de l'essayer aussi sur une tablette 10", mais j'avais pas encore entré les cartes ce weekend. Et je n'ai pas encore de support pour le tableau de bord. Le souci c'est la mémoire de la tablette pour la carte, il me faut 2 GO et je suis un peu juste, je n'ai pas encore trouvé si on peut la mettre sur une carte sd pour que ça fonctionne. Je débute un peu dans cette matière et j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui il semble que l'on puisse délocaliser les cartes sur la SDedit: je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tous les utilitaires sont en Java, donc tournent indifféremment sous Win, OSX et Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Ok, je vais continuer mes tests alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Carte Ozi passé à la moulinette Orixmaps Desktop puis utilisée dans le téléphone...Un peu petit, mais sur une tablette ça doit valoir un CF.. Le soft propose la prise en charge d'un GPS externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bon, je viens de mettre une carte de la Charente dedans, plus qu'à faire les tests maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites