Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je teste en ce moment sur un Samsung Galaxy SII pour la navigation...Compatible cartes OZI (d'où son interet pour le offline mode), doit pas être mal dans une tablette Android...http://www.oruxmaps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Notez aussi ceci http://www.oruxmaps.com/creerunecartetopographiquepouroruxmaps.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis en train de l'essayer aussi sur une tablette 10", mais j'avais pas encore entré les cartes ce weekend. Et je n'ai pas encore de support pour le tableau de bord. Le souci c'est la mémoire de la tablette pour la carte, il me faut 2 GO et je suis un peu juste, je n'ai pas encore trouvé si on peut la mettre sur une carte sd pour que ça fonctionne. Je débute un peu dans cette matière et j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui il semble que l'on puisse délocaliser les cartes sur la SDedit: je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tous les utilitaires sont en Java, donc tournent indifféremment sous Win, OSX et Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Ok, je vais continuer mes tests alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Carte Ozi passé à la moulinette Orixmaps Desktop puis utilisée dans le téléphone...Un peu petit, mais sur une tablette ça doit valoir un CF.. Le soft propose la prise en charge d'un GPS externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bon, je viens de mettre une carte de la Charente dedans, plus qu'à faire les tests maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 VOUS M EPATEZ LES GARSj suis a des annees lumieres de faire des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai trouvé ça ug (pas pareil chez moi, j'ai un racourci "external_sd"a carte sd externe dans OI file manager ce trouve dans emmc c'est à dire quant t'ouvre OI tu regarde en haut à gauche, y-a un genre de petite maison et à coté y-a écris "mnt" t'appuie dessus et la y-a un menu et apparait dans cet ordre : sdcard/asec/emmc/obb/secure. Tu clic sur emmc et te voila dans ta SDexterne !!Dans les paramètres, tu peux choisir ton dossier de cartes (avec OI File manager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Premier test aujourd'hui, environ 100 km suivi facile avec une tablette 10", peut être pas assez lumineuse, on verra par la suite. Je vais acheter un support de pare brise histoire que ça soit plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ug a écrit:Premier test aujourd'hui, environ 100 km suivi facile avec une tablette 10", peut être pas assez lumineuse, on verra par la suite. Je vais acheter un support de pare brise histoire que ça soit plus pratique. Gps interne ou externe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 L'origine en filaire pour l'instant, mais j'ai commandé un dongle bluetooth pour relier un autre émetteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je viens de passer à la moulinette OruxMap Desktop l'intégralité du DVD Sud Ouest Ozi pour transformation en carte offline Orux. Transfert vers le Galaxy SII en cours... (pendant ce temps, je me faisais un chtite distri de 300 ... 2 cm de mou dans la courroie, c'était l'heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 alors ... resultat de ta moulinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Testé en live sur le Galaxy SII au pays basque, carto "online", impec.Alarme de dérive de la trace (paramétrable), indication visuelle, cap, altitude, bref, rien à redire malgré un petit écran (téléphone).Testé en mode "offline" avec des cartes enregistrées. Impec aussi à part un pb de datum (je suis un peu "à coté" des routes sur certaines cartes IGN). Peut être un réglage... Je n'ai utilisé que le gps interne au téléphone, un peu lent à se situer précisement parfois, mais suffisant à mon rythme de balade. Sur une tablette, j'opterais finalement pour un externe (Usb ou BT).Très bon logiciel de navigation, mais qui ne doit AMHA servir qu'a ça, pas à tracer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour info..http://www.t411.me/torrents/search/?search=oruxmap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca marche pour les copainssss ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nicodisco a écrit:Testé en live sur le Galaxy SII au pays basque, carto "online", impec......Très bon logiciel de navigation, mais qui ne doit AMHA servir qu'a ça, pas à tracer... Tu choisis quoi comme carto online ? (car il en propose plein dont google maps...google earth...google......USA...)Pourquoi "pas a tracer" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Google Maps Arnaud.Parce que pour tracer "à la maison", je n'ai pas trouver la fonction (pour enregistrer une trace oui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicodisco a écrit:Google Maps Arnaud.Parce que pour tracer "à la maison", je n'ai pas trouver la fonction (pour enregistrer une trace oui).ben ..... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2012 https://www.dropbox.com/sh/87gn4vptxy1ikco/bzmHjVD38-Une première partie de collection de cartes espagnoles pour Oruxmaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Un pti lien avec un tuto pour la création de carte sur Oruxmap, testé ce matin en choisissant les dales google terrain (topo ign jusqu'à 15 couches), c'est génial!!http://www.topos-rando.fr/Tuto-Oruxmaps-Creation-de-carte.htmlJ'ai crée tout le nord gironde, de mérignac au porges, jusqu'au verdon à cognac, c'est top, ca marche en offline avec le gps de ma tablette, le rendu est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mets les de cotés pour ma micro SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nicodisco a écrit:Mets les de cotés pour ma micro SD yes pas de souci Nico, je sauvegarde tout ca bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oruxmap sous android, marche en mode offline, suffit juste d'aller copier des dalles en online gratuitement, google map, google earth, google terrain...etc tip top! Very Happyun ptu tuto sur la creation de carte perso:http://www.topos-rando.fr/Tuto-Oruxmaps-Creation-de-carte.htmlMERCI Sebrr2.5vm(je voulais juste rassembler des infos entres les differents posts, notemment celui de Bab79 de la rubrique coup de main, post : appli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est un bon outil. Je ne l'ai utilisé qu'en local pour le moment, mais ca marche plutôt bien. Autre aspect sympa, quand on arrive à la limite d'une dalle, Orux passe directement à l'autre. A voir en usage plus régulier et plus lointain qu'elles sont les limites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Voici un soft: Mobile Atlas Creator bien utile pour créer ses cartes sous OruxMaps en autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites