cedric_r 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quelques photos de la sortie d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa, jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sortie bien goupillée avec la météo on dirait!!la VC à l'air d'etre la sortie incontournable sur la façade atlantique vu le monde présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ben moi j'ai qu'une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 terrano a écrit:Ben moi j'ai qu'une page blanche Laisse charger, parfois c'est un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ok nickel toutes ces photos... Donne envie d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 TchinInside tata yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui jolies photos.....un peu de boue, du soleil que demander de mieux.....Et dire que je bossais....pour ceux qui me connaisse on ne rit pas......portes ouvertes du lycée, sheet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2012 midget.16 a écrit:portes ouvertes du lycée, sheet!Fallait sortir par la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 mars 2012 midget.16 a écrit:Oui jolies photos.....un peu de boue, du soleil que demander de mieux.....Et dire que je bossais....pour ceux qui me connaisse on ne rit pas......portes ouvertes du lycée : sheet à la sortie!Mais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Discool a écrit:midget.16 a écrit:......... : sheet à la sortie!Mais alors ! voyons, ne déforme pas mes propos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sympa les photos Je vois que David n'a pas reussi à passer au pied du pylon éléctrique, comme la dernière fois.... (j'ai pas fais mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites