Léo17 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Salut à tous,Je suis à la recherche de pièces pour Range classic 2 portes:Sièges avant D et GGarniture de portes D et Gc'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 mars 2012 t'es loin du 47??sur miramont de guyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis sur Rochefort, à coté de La Rochelle!!Mais si tu as ce que je cherche, je fais le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sièges en bon état pour un VM.. Rares..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 mars 2012 appel benjamin de ma part à cette adresse:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300579917.htm?ca=2_sil démonte régulièrement des range......donc va chercher bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ok, je te remercie..Je lui passe un coup de fil la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites