Cagouillard 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, je cherche des charnières de coffre de disco 1 et un éclaté ou une sérure de coffre.J'ai un petit ressort qui est pété et je sais pas où il va. Le coffre ne souvre plus sans la clef, la position ouvert ne tient plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je vais fouiller, je me souviens d'avoir eu des charnières, mais je ne suis pas sur de les avoir encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les ressorts de portières se trouvent facilement sur ebay uken fouillant tu doit avoir le lien sur le forumaller cadeauhttp://www.ebay.co.uk/itm/Landrover-Discovery-door-lock-latch-repair-springs-3-door-set-/140724567389?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20c3d67d5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour le lien, c'est exactement ça que je cherche.Problème, je n'ai pas de CB et ne commande donc pas par ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cagouillard a écrit:merci pour le lien, c'est exactement ça que je cherche.Problème, je n'ai pas de CB et ne commande donc pas par ebay Tu nous donnes les espèces et tu nous dis quand tu veux qu'on les encaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="Cagouillard"]merci pour le lien, c'est exactement ça que je cherche.Problème, je n'ai pas de CB et ne commande donc pas par ebay [/quoteà notre époque pas de CB!!!!!comment je ferais sans?????pour le ressort de porte,j'en ai commandé.....le probleme c'est quej'ai pas reçus celui qu'ilme fallait et le summum c'est la notice de montage,une vulgaire photocopie de mauvaise qualité illisible.....du coup toujours pas réparé car en plus je sais pas ou il se monte en plus dans la tringlerie.je compte sur toi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi c'est pareil, j'ai retrouvé un morceau de ressort dans la porte du coffre, je sais pas comment il se remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites