terrano 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je me fait connaitre je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mars 2012 terrano a écrit:Vanray, ça sera avec plaisir la prochaine fois pensez à moi pour une sortie en passager, j'ai même pas les pneus qu'il faut... Avec plaisir le Barbec... Mais essayer les sensations même en passager sur tous les lands, c'est déja bien. Donc je redis la prochaine fois PENSEZ A MOI PLEASE. Ca veut dire que t'es pas dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiansfred 0 Posté(e) le 20 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Sinon, surtout n'essaye jamais un Def, après c'est mort.ça avance pas, c'est pas confortable, c'est plein de defauts, c'est cher.... mais quand on a goutter...100% d'accord et je roule tout les jours avec !par contre à l'entretien c'est pas trop cher et au moins tu trouve des pièces même si ton truc à 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Non pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 21 mars 2012 HOP HOP HOP Finalement peut-être je vous dit ça t'a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Au cas où ça serait ok pour moi, qu'amene-je ? Mise à part ma carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites