TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour a tous,http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/294535722.htm?ca=20_svous en pensez quoi ?utilisation : pour faire du TT et de la routesinon il ne vaut mieux pas prendre des alu boost de paddock ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est les 5 à 120? si oui pour des wolfs dans cet état je prendrais (si j'avais un cube..) pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas trop dur a equilibrer ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 mars 2012 attention y a 2 modèles, tubless et chambreTrès lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 beslau a écrit:attention y a 2 modèles, tubless et chambreTrès lourdesa quoi on les reconnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Normalement c'est inscrit dessus: tubetype ou tubeless.Sinon les tubeless ont un Hunt (bourrelet pour éviter que le pneu parte)Si c'est 120€ le lot, ce n'est pas cher pour des Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mars 2012 +1 .. Si j'avais pu configurer mon Def comme je le voulais, c'est ce que j'aurais mis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 C'est quand même mieux de changer les goujons pour monter ces jantes.Sinon l'écrou dépasse dépasse un peu, on a pas assez long de filet sur nos engins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elles ont été repeintes, on ne voit pas si elles ont eu des défauts.pas d'infos sur une utilisation TT, un passage sur une equilibreuse à pneu te permettra de savoir si elles ont pris des coups. mais à ce prix là c'est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 de toutes facons je n arrive pas a joindre le gars...peu etre qu il s est rendu compte que ce n est pas assez cher alors il fait le mort pour repasser l annonce plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ou déjà vendu !!! tu retentes demain soir mais sans être insistant et tu verras bien.ça fonctionne aussi sur répondeur surtout si tu actives ton affichage de numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elles sont "repeintes" car vendu juste avec un après noir.Pour mémoire, c'est dans les 85€ l'unité en neuve.Mon Beauf en a 2 jeux (Michelin OR et pneus chinois pour fourgon), pas de soucis pour l'équilibrage.Bien plus costaud que la jante standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca vaut pas une jante de disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Nicodisco a écrit:Ca vaut pas une jante de disco... d ailleur j en ai 5 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites