Manu171 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C est bon ..... change pas de main ..... fais le mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon finalement peu de photos.. et un peu plus galère sur le 300 que le 200 du fait de la traverse différente, de quelques fils différents... mais un bon point pour la sonde de compteur elec à la place du cable.C'est désormais super smooth, je peux "ouvrir" en grand... vraoum.. reste la distri à faire, peut être avant le 24/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nicodisco a écrit:... reste la distri à faire, peut être avant le 24/3tu as besoin des outils pour la distri ? car je les ai si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2012 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:... reste la distri à faire, peut être avant le 24/3tu as besoin des outils pour la distri ? car je les ai si tu as besoinAh oui merci Laurent, je prends volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je peux emmener mon foret si tu veux qu'on la fasse le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2012 roomone40 a écrit:Je peux emmener mon foret si tu veux qu'on la fasse le vendredi soir Non non merci Fred..... Je fais très bien les conneries seul .... quoique j'ai jamais fait la distri sur un de mes 4x4 (jamais fait sur le 200, j'attendais que ça pête.. jamais! fais sur la golf II, la XM, l'astra... mais pas sur un de mes Lands sauf l'atmou)HS: (z'avez un lit pour Tristan hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui oui je t'apelle dans la semaine un peu full en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J ai le matos a dad at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites