mouss85 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour a tous!!Lors d'une sortie ce weekend j'ai repéré un circuit tout terrain du cote de saint Vincent puymaufrais entre saint hermine et bournezeau dans le 85! Il y a des grosses montée et forcément de belle descente passage étroit et un peut boueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est le terrain utilisé pour la fête du 4x4 en été on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 la fête du 4x4 n est pas a pouzauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pas toujours, regarde dans les sorties dans le 85, il y a plusieurs posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui, sur Bournezeau, y'a un club ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss85 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai ca peu etre ca!En tou cas pour un gart de mon niveau il ma paru pas simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites