vwsyncro 0 Posté(e) le 4 mars 2012 8000€4x4 (modèle "Syncro")1987220 000kmDieselHistoriquement, ancien “Multivan Syncro” tôlé nu, aménagé en Westfalia.Les + :- Syncro (4 roues motrices)- Carte grise VASP 6 places (rare)- Turbo Diesel 1.6l. Le moteur tourne très bien. - Nouvel embrayage.- Toit à soufflet, toile impeccable- Aménagements Westfalia, siège pivotant, galerie sur le toit, rouesLes - :- Bricolages à prévoir sur les aménagements intérieurs (une seule batterie, éléments électriques à brancher, autoradio défecteux à changer, baffles à l’arrière à connecter, moquette fatiguée)- Modèle Syncro mais sans blocage différentiel, c’est à dire que les 4 roues sont par défaut motrices ensembles- Quelques petits points de rouille épars. Caisse globalement en bon état.Contacts par mails pour avoir plus d’infos et de photos.J’habite à Brest (29) et le véhicule est près de Marseilles (Pourrières - 83).Je vais organiser les visites autour du WE du 17-18 mars, selon les demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ??????????????????? pas leboncoin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Au revoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Discool a écrit:Au revoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vwsyncro a écrit:8000€4x4 (modèle "Syncro")1987220 000kmDieselHistoriquement, ancien “Multivan Syncro” tôlé nu, aménagé en Westfalia. Multivan et tôlé, c'est pas contradictoire...Les + :- Syncro (4 roues motrices)- Carte grise VASP 6 places (rare)- Turbo Diesel 1.6l. Le moteur tourne très bien. - Nouvel embrayage.- Toit à soufflet, toile impeccable- Aménagements Westfalia, siège pivotant, galerie sur le toit, rouesLes - :- Bricolages à prévoir sur les aménagements intérieurs (une seule batterie, éléments électriques à brancher, autoradio défecteux à changer, baffles à l’arrière à connecter, moquette fatiguée)- Modèle Syncro mais sans blocage différentiel, c’est à dire que les 4 roues sont par défaut motrices ensembles j'aurais dit le contraire... - Quelques petits points de rouille épars. Caisse globalement en bon état.Contacts par mails pour avoir plus d’infos et de photos.J’habite à Brest (29) et le véhicule est près de Marseilles (Pourrières - 83).Je vais organiser les visites autour du WE du 17-18 mars, selon les demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwsyncro 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oups, désolé, j'ai semble-t-il un peu confondu le forum et ce que je prenais pour un espace de petites annonces sur le site.Vraiment désolé pour l'intrusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 vwsyncro a écrit:Oups, désolé, j'ai semble-t-il un peu confondu le forum et ce que je prenais pour un espace de petites annonces sur le site.Vraiment désolé pour l'intrusion... et ben merci des excuses, c'est suffisemment rare pour etre souligné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 vwsyncro a écrit:Oups, désolé, j'ai semble-t-il un peu confondu le forum et ce que je prenais pour un espace de petites annonces sur le site.Vraiment désolé pour l'intrusion... Bon t'es excusé, t'as du pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça se ramollit du coté des modos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 roomone40 a écrit:ça se ramollit du coté des modos je trouve entre un vacancier longue durée et un autre qui se fatigue avec des "debout / couché / debout "...... c'est sur on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mars 2012 y a t'il un pilote dans l'avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites