midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 Peut on, en regardant le tableau de bord, ou autre, savoir si l'option ABS/ETC est présente?La question est peut être bête mais ....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Regardes au niveau des roues, tu as les cables de capteurs ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci dam, comme sur le berlingo....Tiens dam, toi qui connais mon 110... je pourrai le mettre a vendre à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 1500 € j'ai un client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Honnêtement vu la corrosion et l'état du moteur le prix que tu l'as acheté me parait pas mal. Après tu peux le mettre 1000 de plus si tu n'es pas pressé et si tu tombe sur le bon acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Honnêtement vu la corrosion et l'état du moteur le prix que tu l'as acheté me parait pas mal. Après tu peux le mettre 1000 de plus si tu n'es pas pressé et si tu tombe sur le bon acheteur...Ok merci dam, je savais pas si cela étais honnête de le vendre à ce prix vu que j'ai roulé avec....tenté de mettre un peu plus pour pouvoir baisser le prix dans la négociation, je ne suis pas pressé....ug a écrit:1500 € j'ai un client. Oups....bien essayé mais je vais attendre un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Perso je le vendrai en l'état en expliquant à l'acheteur qu'il bouffe de l'huile...Je ne sais pas si cela suffit à garantir que l'acheteur ne se retournera pas en cas de casse moteur dans les mois suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit....la segmentation est HS et il pisse l'huile par la jauge... en l'etat sans l'amenagement intérieur avec CT. Enfin sans les coffres et sans le frigo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 midget.16 a écrit:je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit....la segmentation est HS et il pisse l'huile par la jauge... en l'etat C'est bien pour ça que le même prix me parait un bon prix mais tu auras surement des propositions à la Ug en pagaille . Après de mémoire, les amortos sont neufs, roulements et traverse, arbre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2012 Une segmentation c'est pas la mer à boire.. ça vaut pas le coup de la faire pour être peinard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nicodisco a écrit:Une segmentation c'est pas la mer à boire.. ça vaut pas le coup de la faire pour être peinard?J'ai 260 MK et je sais pas ce que l'on va trouver en démontant.....je rapelle que c'est un TD et que je crois pas que le jeu en vaut la chandelle... Et puis j'ai besoin de $$ pour un autre projet....avec clim, abs/etc voire ve et cp un truc de 60 à 80 MK avec lequel le 110km/h est possible...DAM-NC4X4 a écrit:midget.16 a écrit:je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit....la segmentation est HS et il pisse l'huile par la jauge... en l'etat C'est bien pour ça que le même prix me parait un bon prix mais tu auras surement des propositions à la Ug en pagaille . Après de mémoire, les amortos sont neufs, roulements et traverse, arbre avant.Oui dam, les freins arrières (garniture + piston), croisillon AR fait avant de partir au maroc, siege BX, c'est à peu près tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pi t'être comme sur les TD5, le voyant ABS qui reste allumé sur les 1er mètres de roulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bandit12R a écrit:Pi t'être comme sur les TD5, le voyant ABS qui reste allumé sur les 1er mètres de roulage...Euhhhhhhhhh......tu as lu le post en diagonal.....? car vu l'heure c'est un peu tôt pour l'apéro....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 février 2012 la question était bête, tu disais ... elle a de multiples réponses, celle de Fred en est une ... je peux aussi te suggérer de lever le capot et de regarder côté G (à droite !) si tu vois la centrale "Wabco" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dadou17 a écrit:la question était bête, tu disais ... elle a de multiples réponses, celle de Fred en est une ... je peux aussi te suggérer de lever le capot et de regarder côté G (à droite !) si tu vois la centrale "Wabco" ....a vrai dire je voudrais reconnaitre tout seul si l'option est présente ou non. Donc capteur aux roues ok, centrale wabco (?, il faut que je regarde à quoi cela ressemble)Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 puis les roues c'est à ta hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 28 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:puis les roues c'est à ta hauteur NO comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites