Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midget.161

tableau de bord TD4...

Messages recommandés

Peut on, en regardant le tableau de bord, ou autre, savoir si l'option ABS/ETC est présente?
La question est peut être bête mais ....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regardes au niveau des roues, tu as les cables de capteurs ABS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dam, comme sur le berlingo....
Tiens dam, toi qui connais mon 110... je pourrai le mettre a vendre à combien? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1500 € j'ai un client. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnêtement vu la corrosion et l'état du moteur le prix que tu l'as acheté me parait pas mal.
Après tu peux le mettre 1000 de plus si tu n'es pas pressé et si tu tombe sur le bon acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Honnêtement vu la corrosion et l'état du moteur le prix que tu l'as acheté me parait pas mal.
Après tu peux le mettre 1000 de plus si tu n'es pas pressé et si tu tombe sur le bon acheteur...

Ok merci dam, je savais pas si cela étais honnête de le vendre à ce prix vu que j'ai roulé avec....tenté de mettre un peu plus pour pouvoir baisser le prix dans la négociation, je ne suis pas pressé....

ug a écrit:
1500 € j'ai un client. Wink

Oups....bien essayé mais je vais attendre un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je le vendrai en l'état en expliquant à l'acheteur qu'il bouffe de l'huile...
Je ne sais pas si cela suffit à garantir que l'acheteur ne se retournera pas en cas de casse moteur dans les mois suivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit....la segmentation est HS et il pisse l'huile par la jauge... en l'etat sans l'amenagement intérieur avec CT. Enfin sans les coffres et sans le frigo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
midget.16 a écrit:
je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit....la segmentation est HS et il pisse l'huile par la jauge... en l'etat


C'est bien pour ça que le même prix me parait un bon prix mais tu auras surement des propositions à la Ug en pagaille Wink .
Après de mémoire, les amortos sont neufs, roulements et traverse, arbre avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une segmentation c'est pas la mer à boire.. ça vaut pas le coup de la faire pour être peinard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Une segmentation c'est pas la mer à boire.. ça vaut pas le coup de la faire pour être peinard?

J'ai 260 MK et je sais pas ce que l'on va trouver en démontant.....je rapelle que c'est un TD et que je crois pas que le jeu en vaut la chandelle... Et puis j'ai besoin de $$ pour un autre projet....avec clim, abs/etc voire ve et cp un truc de 60 à 80 MK avec lequel le 110km/h est possible...

DAM-NC4X4 a écrit:
midget.16 a écrit:
je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit....la segmentation est HS et il pisse l'huile par la jauge... en l'etat


C'est bien pour ça que le même prix me parait un bon prix mais tu auras surement des propositions à la Ug en pagaille Wink .
Après de mémoire, les amortos sont neufs, roulements et traverse, arbre avant.

Oui dam, les freins arrières (garniture + piston), croisillon AR fait avant de partir au maroc, siege BX, c'est à peu près tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi t'être comme sur les TD5, le voyant ABS qui reste allumé sur les 1er mètres de roulage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit12R a écrit:
Pi t'être comme sur les TD5, le voyant ABS qui reste allumé sur les 1er mètres de roulage...

Euhhhhhhhhh......tu as lu le post en diagonal.....? car vu l'heure c'est un peu tôt pour l'apéro....!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question était bête, tu disais ...

elle a de multiples réponses, celle de Fred en est une ... je peux aussi te suggérer de lever le capot et de regarder côté G (à droite !) si tu vois la centrale "Wabco" ....

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
la question était bête, tu disais ...

elle a de multiples réponses, celle de Fred en est une ... je peux aussi te suggérer de lever le capot et de regarder côté G (à droite !) si tu vois la centrale "Wabco" ....

pig


a vrai dire je voudrais reconnaitre tout seul si l'option est présente ou non. Donc capteur aux roues ok, centrale wabco (?, il faut que je regarde à quoi cela ressemble)
Thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

puis les roues c'est à ta hauteur clown











search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...