cedric_r 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ug a écrit:On peut se dire 7h45 à la station de lavage sur la route de Luxé pour ceux qui partent d'Angoulême et les environs. Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Au cas où j'ai pris un TARP ça peux servir pour manger au sec vu que météofrance change d'avis tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Le mien fait partie du lot de bord....pis je mettrai aussi la "base seconds" ... étant à l'étape avec un peu d'avance, je propose de démarrer un BBQ, de façon à ce qu'il soit prêt quand vous arrivez ... si certains comptent amener des merguez .... si ça vous intéresse bien sur ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Max a écrit: Flotflot a écrit:vanray OK Ludo pas OK Nico + Manu OK Fred OK ug OK samy Florian OK Dam OK Cédric OK David (scorpion) OK Max OK Yoyo OK Velar OK David OK Bruce sous reserve a ce jour..... Ben33 Jéjé16 Jean Retrouvailles pour le casse-croûte du midi : Laurent Dadou OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Dadou17 a écrit:je propose de démarrer un BBQ, de façon à ce qu'il soit prêt quand vous arrivez ... si certains comptent amener des merguez .... si ça vous intéresse bien sur ! DadYessss, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mars 2012 +1 pour le barbecul. Le fut et rendu dans le frigo d’ailleurs Mme Flotflot Rale sa prend trop de place dans le frigo L'unité de fut chez carrerouf c'est 5L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Flotflot a écrit:L'unité de fut chez carrerouf c'est 5L. Par personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ok pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon libérer pour samedi donc dans l immédiat passager avec scorpion juste petit soucis je vais me coucher vers 3h30 samedi matin la nuit va étre courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nicodisco a écrit:Flotflot a écrit:L'unité de fut chez carrerouf c'est 5L. Par personne? Gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sa va etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vanray, comme je l'ai dit sur une autre rubrique, je confirme être dispo pour samedi comme passager. Si c'est tojuors OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben331 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon je ne pourrais etre présent,ma mère étant hospitalisée.on se rencontrera sur une autre.amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon courage à toi Ben, au plaisir de se croiser à la prochaine.ok pour le BBQ, tu peux nous confirmer ça dans la semaine ?j'ai le kit BBQ dans le 4x4 ( pique, spatule, pinces, etc...... sauf la grille ) je l'ai toujours avec moi, alors penses à me le faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 mars 2012 terrano a écrit:Vanray, comme je l'ai dit sur une autre rubrique, je confirme être dispo pour samedi comme passager. Si c'est tojuors OK...terrano a écrit:Au cas où ça serait ok pour moi, qu'amene-je ? Mise à part ma carcasseChacun ramène sa tambouille pour manger le midi.Dadou sera sur place pour nous accueillir au moment de la pause casse-croûte. Il s'est proposé de préparer un barbecue. Donc, si t'as des trucs à faire griller, c'est le moment.La tradition, c'est aussi que l'on mette en commun les spécialités de chacun pour les faire découvrir.On n'en a pas encore parlé. Qu'en dites vous les copains ?Moi, je ramène les huitres, pain, beurre et vin blanc.Pour le transport, tu préfères descendre avec ton véhicule jusqu'au point de départ, ou profiter de ceux qui partent de La Rochelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Il pleut un peu, je devrai bien trouver qques cagouilles à faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Il pleut un peu, je devrai bien trouver qques cagouilles à faire baver De la bière pour moi. On pourrai faire un groupe qui part de LR pour rejoindre le groupe de Rochefort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Flotflot a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Il pleut un peu, je devrai bien trouver qques cagouilles à faire baver De la bière pour moi. On pourrai faire un groupe qui part de LR pour rejoindre le groupe de Rochefort!!!! tu as raté quelques messages ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas OK pour moi sa sera jamais prés pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 mars 2012 vanray en passager OKLudoNico + Manu OKFred OKug OKsamy en passager OKFlorian OKDam OKCédric OKDavid (scorpion) OKMax OKYoyo OKVelar OKDavid OKBruce sous reserve a ce jour.....Ben33Jéjé16Terrano en passager OKJean ??Retrouvailles pour le casse-croûte du midi :Laurent ??Dadou OKSoit 12 véhicules pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi, j'apporte un St Nectaire direct d'Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Velar a écrit:Moi, j'apporte un St Nectaire direct d'Auvergne.pauvre st nectaire, si jeune et si peu de temps à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi j'emméne 3 bouteilles de Jurançon pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 mars 2012 OK pour moi, rdv pour le casse-croute de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Si c'est possible que je covoiture et descende dans le véhicule de queqlu'un, ça me va. Ma spécialité c'est un peu la même que la tienne, vu qu'on est voisin, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La flèche verte, c'est le point de rassemblement.Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Present samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je verifie pour le stock de pate de volatile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah pis on prend un bout du foie à Manu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nous on sait pas, on est a la bourre..(@r40: gardes en pour samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nicodisco a écrit:Nous on sait pas, on est a la bourre..(@r40: gardes en pour samedi soir )ne t'en fait pas, on part pour 2 jour mais c'est Laure qui rempli le c-max et c'est dommage que je n'ai pas monté le coffre de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 mars 2012 roomone40 a écrit:ne t'en fait pas, on part pour 2 jour mais c'est Laure qui rempli le c-max et c'est dommage que je n'ai pas monté le coffre de toit... Tu tente la Vanray en C-max courageux le Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pour les Rochelais, 9h +/- au péage de Cabariot/Tonnay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je récupère Samy demain matin, j'arriverai par Surgeres CB : canal 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2012 scorpion a écrit:je récupère Samy demain matin, j'arriverai par Surgeres CB : canal 16cb canal je capte keudalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nicodisco a écrit:Pour les Rochelais, 9h +/- au péage de Cabariot/Tonnay?Ok pour David+Sorpion+Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 mars 2012 vanray en passager OKLudoNico + Manu OKFred OKug OKsamy en passager OKFlorian OKDam OKCédric OKDavid (scorpion) OKMax OKYoyo OKVelar OKDavid OKBruce OKBen33Jéjé16Terrano en passager OKJean ??Discool OKRetrouvailles pour le casse-croûte du midi :Laurent OKDadou OKSoit 13 véhicules pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon probleme: le roulement de roue avant droit d'Oliver s'est mis a faire un mechant grincement ce soir. Je sais pas comment le changer meme si je pense en avoir en stock. Au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tiens, tu as toute la procédure ici.Jusqu'à la photo 10.Après, tu n'es pas concerné par le fusée, à moins que...Puis remontage à partir du 2c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mmm... Ok merci. Pas si simple et maintenant il fait noir dehors et pas de garage. Pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cedric_r a écrit:Mmm... Ok merci. Pas si simple et maintenant il fait noir dehors et pas de garage. Pas de bol Ca ne doit pas te faire peur !A la Bojo 2009, Manu avait commencé à changer un roulement de nuit (22h/23h) et sous la pluie...Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que le bruit venait d'un caillou coincé dans la flasque qui protège le disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2012 en quelques étapes, de tête :- tu démontes la roue-tu démontes l'étrier (2 x 13mm en 12 pans)-tu retires le capuchon-tu retire le circlip + les rondelles de calage s'il y en a-tu démontes les 5 boulons (17) de la main meneuse et tu la retires-tu désserres le 1er boulon de 52-tu retires la rondelle de blocage (si t'en a pas d'autre, tu la pose sur l'enclume et tu la remets à plat)-tu retires le second boulon de 52 .... et la rondelle d'appuiMiracle, !!! le moyeu vient !il y a un roulement du coté des boulons et un second "intérieur".. le plus chiant est d'extraire les deux chemins de roulement .. extracteur, burin... au pire sur la fusée, lapidaire ....doooouuuuuuuucement !! .. ensuite un bon nettoyage de la fusée (éventuellement, abrasif fin + WD40 ou huile fluide) lubrification et tu enquilles :-roulement sur la fusée-chemin dans le moyeux-moyeux-chemin second roulement-second roulement-rondelle d'appui-1er écrou de 52 .- on bourre de graisse cela va sans dire ...pour ma part, même si ce n'est pas la procédure "officielle", à ce stade, je remonte l'étrier et la roue, pour pouvoir facilement régler le serrage ..- roulement neufs : 65 Nm, désserrage de 90 °, puis resserrage à 10 Nm- roulements pas neufs : 60 Nm - 90° + 10 NmTOUT CELA EN FAISANT TOURNER LA ROUE EN MÊME TEMPS....l'ensemble doit tourner "gras" sans jeu ... -tu place ensuite la rondelle de blocage- tu serres le second écrou de 52 (pas plus de 60 Nm)- et tu rabats les bords de la rondelle, une fois sur le 1er écrou et plus loin sur le second-plus qu'à remettre la main meneuse, les rondelles de calage, le circlip et le capuchon ... Et ZOU !!!!! ( Dam)Dad édit :: Seb a posté la méthode entre temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2012 (fait en moins de 2 h 00 sur mon Ar Droit et pour la première fois .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mars 2012 dad ... la.police est devantchez toi .... lache le chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je sais !!!mais je t'ai pas vu !!! t'aurais pu t'arrêter !! à l'heure de la mousse en plus !!!! on règlera ça demain entre 4zieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La sans eclairage dehors, ca fait trop de choses nouvelles a faire dans le noir Bidouiller le moteur j'ai l'habitude et je connais mon chemin, bidouiller les moyeux j'ai jamais fait.Comme pas reparable ici ce soir, options:- Je laisse comme ca et je fais avec le grincement. J'ai fait 2500 bornes avec Yorkie avec un roulement mort cet ete avant de pouvoir m'arreter dans un garage et c'est passe. Bon, ca a abime un peu le moyeux qu'il a fallu remplacer plus tard. Mais, ca peut aussi tout bloquer et ca serait pas bon.- Je viens pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2012 On est bien rentrés, juste après le repas du "midi" (soit vers 17h...)Merci à tous, content d'avoir revu des têtes connues et connu des newbies.C U Soon (ps: cedric était là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pareil pour moi, bien rentré après un petit passage au karcher pour nettoyer la calandre et tout le trajet avec le chauffage.demain démontage de calandre et de PC avant et rinçage du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bien rentre aussi merci pour cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bien rentré aussi , une bonne douche et surtout une bonne nuit s impose et encore merci pour cette trés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites