Flotflot 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu m'a devancé HHHHHHHHHHHaaaaaaaaa aussi c'est Branchue +++ (griffure sur la carrosserie assuré mais pas de rayure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et ben ça va faire un chouette bapteme pour le TD5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Dire que j'ai racheté les roues à Barbi, les pneus sont pas rodés ça va leur faire bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu viens avec le pick-up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 vanray a écrit:Tu viens avec le pick-up ?Non le pickup il a récupéré les Km1 en plus la peinture est neuve les KM2 sont sur le SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les traces sont nettoyées.Résultats : 70km de balade entre Bords et Saint-Sauvant.Pause pique-nique sur un petit terrain sympa au kilomètre 35.Sortie accessible à tous. Faut juste ne pas craindre les rayures plus ou moins profondes.Si la météo se maintient, les mixtes sont suffisants.Dans le cas contraire, les mud sont recommandés. Quoique l'année dernière, en y avait un en pneus route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Who's next ?VC12 Les recos from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben331 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut,meme si je suis nouveau,c'est possible d'en être?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est magnifique A oui tout ceux qui tente le trou je leurs payent une Bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Flotflot a écrit: A oui tout ceux qui tente le trou je leurs payent une Bière. Tu prévois une remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le coffre sera plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben33 a écrit:salut,meme si je suis nouveau,c'est possible d'en être?a+Envoi un MP à Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Flotflot a écrit:Elle est magnifique A oui tout ceux qui tente le trou je leurs payent une Bière. Soit plus précis. Sinon, ça peut faire drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 C'est bon, à moins de mauvaise surprise d'ici là, on en est c'est certain, le Disco roule à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 2 mars 2012 si tout les tirant sont remonté d'ici la je viendrai bien moi aussi je ferrai la route avec ug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si je reprends dans l'ordre ceux qui se sont faits connaître, ça fait 16 voitures (sans la mienne), soit :Ludo (mon pilote)NicoFredugsamyFlorianDamCédricDavid (scorpion)MaxYoyoVelarDavidBruceBen33Jéjé16Manu, Laurent et Jean ?La décision est donc prise pour bloquer le nombre de participants.Je ne parle pas d'inscription, parce que justement il n'y en a pas.Je rappelle qu'il s'agit d'une balade entre potes (ou potes en devenir...) et que cette sortie se fait sous la seule responsabilité individuelle de chaque conducteur et dans le respect des règles de la route. Y compris dans les chemins. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jéjé, David (scorpion), c'est quoi la largeur des voies de vos engins. Parce qu'à certains endroits, ça passe pas beaucoup plus large qu'un Disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour Scorpion je suis sur qu'il passera. Jéjé c'est un dana 30 t'on pont avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui c'est du dana 30 c'est pas plus large qu'un disco un wrangler enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un petit peut plus mais sa doit la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 2 mars 2012 avec mes jantes ET 0 sa dépasse légèrement les aileset effectivement c'est plus large qu'un disco mais sa devrait passer y'a pas grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J en suis si y a de la place ... en pilote ou co pilote de qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vanray a écrit:Jéjé, David (scorpion), c'est quoi la largeur des voies de vos engins. Parce qu'à certains endroits, ça passe pas beaucoup plus large qu'un Disco...1.90m si je me rappel bien Manu17 a écrit:J en suis si y a de la place ... en pilote ou co pilote de qui veut j'ai de la place pour 3 passagers pour l'instant ( en fait je recherche un copilote qui sortira pour installer la sangle. prévoir bottes, pieds nu acceptés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chouette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 scorpion a écrit:vanray a écrit:Jéjé, David (scorpion), c'est quoi la largeur des voies de vos engins. Parce qu'à certains endroits, ça passe pas beaucoup plus large qu'un Disco...1.90m si je me rappel bien Manu17 a écrit:J en suis si y a de la place ... en pilote ou co pilote de qui veut j'ai de la place pour 3 passagers pour l'instant ( en fait je recherche un copilote qui sortira pour installer la sangle. prévoir bottes, pieds nu acceptés )Toi tu veut une bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Manu17 a écrit:J en suis si y a de la place ... en pilote ou co pilote de qui veut J'ai une banquette dans le disco ... si j'ai fait mon embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 jéjé16 a écrit:si tout les tirant sont remonté d'ici la je viendrai bien moi aussi je ferrai la route avec ug Avec grand plaisir. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 heuuuu bien nous ont sera la oui mais si pas de 4x4 ont recherche de la place d une bonne ame charitable manu , nico.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Samy, je peux prendre un passager, mais un seul étant donne que le 90 est 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 cedric_r a écrit:Samy, je peux prendre un passager, mais un seul étant donne que le 90 est 2 places.merci cedric mais ont sera deux et je sais pas si je peu confier ma femme a certains de ses gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ta peur de qui en particulier on ne mord pas quand meme allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 samy a écrit:cedric_r a écrit:Samy, je peux prendre un passager, mais un seul étant donne que le 90 est 2 places.merci cedric mais ont sera deux et je sais pas si je peu confier ma femme a certains de ses gars mes places sont toujours disponible si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 scorpion a écrit:samy a écrit:cedric_r a écrit:Samy, je peux prendre un passager, mais un seul étant donne que le 90 est 2 places.merci cedric mais ont sera deux et je sais pas si je peu confier ma femme a certains de ses gars mes places sont toujours disponible si tu veux ben je veux bien te les réservés pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 samy a écrit:scorpion a écrit:samy a écrit:cedric_r a écrit:Samy, je peux prendre un passager, mais un seul étant donne que le 90 est 2 places.merci cedric mais ont sera deux et je sais pas si je peu confier ma femme a certains de ses gars mes places sont toujours disponible si tu veux ben je veux bien te les réservés pour l instant ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vanray a écrit:Jéjé, David (scorpion), c'est quoi la largeur des voies de vos engins. Parce qu'à certains endroits, ça passe pas beaucoup plus large qu'un Disco...Et Disco avec voies élargies + 2x30mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sa le fais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 T'as prévu quoi comme biere Flo ?????? on pourrait avoir soif fin mars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Prévoit un fut ou deux on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben331 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vanray a écrit:Si je reprends dans l'ordre ceux qui se sont faits connaître, ça fait 16 voitures (sans la mienne), soit :Ludo (mon pilote)NicoFredugsamyFlorianDamCédricDavid (scorpion)MaxYoyoVelarDavidBruceBen33Jéjé16merci de m'avoir accepté et sinon avec vos histoires de voies je viens de mesurer mon trol' 1,94m...si c'est aussi juste que vous le dites ca va frotter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Se sera un fut de Desperados. Ceci vous conviendra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ben33 a écrit:merci de m'avoir accepté et sinon avec vos histoires de voies je viens de mesurer mon trol' 1,94m...si c'est aussi juste que vous le dites ca va frotter!! Tout dépend si tu à peur des arbres mais normalement sa devrais le faire sans grosse rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Flotflot a écrit:Se sera un fut de Desperados. Ceci vous conviendra???? Donc en cherchant un peu, l'unité du fût si on se reporte au tableau des volumes cela nous donne donc pour la région (Cognac) 350 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je sais pas si l'indien va supporter la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Flotflot a écrit:Se sera un fut de Desperados. Ceci vous conviendra???? sinon en vrai bière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jéjé16 a écrit:Flotflot a écrit:Se sera un fut de Desperados. Ceci vous conviendra???? sinon en vrai bière ?? Dis donc toi tu veux finir dans ma liste d'ignoré ou bien ?? 'tention hein ....... Un fut seulement Flo ??? tu nous prends pour des debutants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jéjé16 a écrit:Flotflot a écrit:Se sera un fut de Desperados. Ceci vous conviendra???? sinon en vrai bière ?? Vive Jeep! .. et Heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nicodisco a écrit:Vive Jeep! toi tu meriterais que ton embreyage te fasse des miseres jusqu'au 25 mars grossier personnage va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vive Jeep etVive la despé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Flotflot a écrit:Vive Jeep etVive la despé !!!! fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites