Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 février 2012 +3,reste à trouver un coin dodosi vous acceptez les toys bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Intéressé, mais je ne suis pas certain que le Disco sera réparé d'ici là... Je croise les doigts, et je fais les fonds de poche. C'est un samedi, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est bien un samedi. C'est même le 24 mars.Départ de Bords, comme l'année passée.RDV à 9h30 pour un départ à 10h.Le parcours est identique à la VC11 pour la première moitié. La deuxième est en cours de reco. L'arrivée sera fixée autour de Saintes.Faut compter sur :>un bon 80km de parcours,>des bottes en caoutchouc,>un panier garni pour manger le midi,>des trous plein d'eau,>un slip de rechange,>sur son siège et sa table pour poser le panier garni pour manger le midi,>la crème solaire pour faire la sieste après avoir englouti les gâteau au chocolat de Yoyo et la confiture de Discool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 février 2012 a voir si 4x4 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2012 roomone40 a écrit:reste à trouver un coin dodoC'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:reste à trouver un coin dodoC'est fait merki mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 17 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 17 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 février 2012 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pas pour nous, merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok pour moi avec le def et les gateaux allez@+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 février 2012 Devrais être possible......si pas de restriction politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ludo33 a écrit:Devrais être possible......si pas de restriction politique Pour nous aussi c'est bon sauf désistement de dernière minute cause boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour moi c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Normalement present..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 février 2012 desole par pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Si pas en mode papa , avec plèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2012 VC12 Trailer from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 février 2012 D'un coup je me dit que j'ai encore besoin de cours du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yeah baby yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2012 Petite annonce : RECHERCHE ROLEX OU BREITLING N'IMPORTE QUEL MODÈLE FERA L'AFFAIRE, URGENT AVANT MES 50 ANS .......Nom : SpeedbergPrénom : Séguéla ..Profession : Cinéaste de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tuba obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 février 2012 Non pas besoin de tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 février 2012 Branchu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'y retourne avec Florian dans 10 jours. On te dira ça après. Mais, j'ai peur de la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi aussi j'ai très peur Surtout avec un trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 février 2012 Branchu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Flotflot a écrit:Moi aussi j'ai très peur Surtout avec un trolavec un peu de volonté je suis sûr que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 février 2012 vanray a écrit:J'y retourne avec Florian dans 10 jours. On te dira ça après. Mais, j'ai peur de la réponse...Je me doute bien, sniff, me souvient de la dernière.Ludo t'as besoin d'un copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 février 2012 beslau a écrit:vanray a écrit:J'y retourne avec Florian dans 10 jours. On te dira ça après. Mais, j'ai peur de la réponse...Je me doute bien, sniff, me souvient de la dernière.Ludo t'as besoin d'un copilote ? Une peinture , Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2012 Hum..hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2012 Manu17 a écrit:Hum..hum Tu viens mon canard? (j'suis chez moi ce we, si tu veux trinquer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 février 2012 Dadou17 a écrit:Petite annonce : RECHERCHE ROLEX OU BREITLING N'IMPORTE QUEL MODÈLE FERA L'AFFAIRE, URGENT AVANT MES 50 ANS .......Nom : SpeedbergPrénom : Séguéla ..Profession : Cinéaste de pub.Ce que je pense de Séguéla a été résumé par Pierre Desproges en son temps.Jacques Séguéla est-il un con?La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse.Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l’une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il etait vraiment trop fort ... j'avais un recueil de textes de lui ... des perles de bout en bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 février 2012 Prout !Détonnant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 février 2012 roomone40 a écrit:Branchu comment? Branchu, branchu.Sinon, c'est déjà bien sec, même si par endroits la boue colle aux pneus...Reco de cet après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il n'y a pas que sur les pneus que sa colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 29 février 2012 Plus branchu que l’année dernière? Parce que ma peinture a morflé pas mal la dernière fois. Va falloir que j'emballe la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non pas plus branchu mais un peut plus technique par endroit, on à prévu des échappatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'espère que j'aurais fait mon embrayage d'ici là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 février 2012 et que moi j aurais un 4x4 méme stock ont feras avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 février 2012 scorpion a écrit:Flotflot a écrit:Moi aussi j'ai très peur Surtout avec un trolavec un peu de volonté je suis sûr que ça passe Je doute de rien avec toi mais vue la partie que l'on vient de trouvé sa va toucher. De plus je suis sur que tu voudra pas pendre l'échappatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nicodisco a écrit:J'espère que j'aurais fait mon embrayage d'ici là.... Tu sais le LJ à 5 places si y a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Flotflot a écrit:scorpion a écrit:Flotflot a écrit:Moi aussi j'ai très peur Surtout avec un trolavec un peu de volonté je suis sûr que ça passe Je doute de rien avec toi mais vue la partie que l'on vient de trouvé sa va toucher. De plus je suis sur que tu voudra pas pendre l'échappatoire. on verra si je tente ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Reco. fini cette après midi. pour la distance total je sais pas (voir avec Speedberg), mais le crue 2012 me parais pas mal du tout. Un petit peut de pluie nous aidera à bien rigoler et à sangler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mars 2012 T'oublies de dire que par endroits ça frotte un peu, voire beaucoup.Faut relativiser, c'est toujours sur de courtes distances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites