Velar1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Si libre, je compte bien y aller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2012 'rci de faire passer le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est la même date que Montvieland. Je me suis réservé sur l'agenda pour Montviel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Discool a écrit:C'est la même date que Montvieland. Je me suis réservé sur l'agenda pour Montviel.Merde, je n'avais pas vu. Je vais avoir du mal à faire les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 15 février 2012 meme probem! il va fallllooooiiiirrrreeee que je tranche ou alors les deux!!!!!une le samedi l autre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 D'habitude à celle ci Patrice tiens un stand cognac/pineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je vais essayer d'y aller aussi. Surement le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 février 2012 A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites