Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2012 ou autre, faire proposition : mon 1er ordi portable ...Omnibook XE2, PII 400 MHz, 128 Mo RAM, HDD 6GoSysteme en Win flp, OZI explorer installé et carto France entière fournie à part sur DVD.. (5)ça fonctionne pour CET USAGE , inutile d'ajouter que pour toute autre utilisation, il faudrait un HDD + costaud et de la RAM.. A destination d'une personne qui voudrait s'accoutumer à la carto sur PC ..Cadeau, contre bons soins Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est quoi comme Ram là dedans, il m'en reste peut être... pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2012 une des 4 ??? je démonte et je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 février 2012 'tain moi qui pige que dalle en carto..çà pourrait faire une bonne base d'apprentissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 Démontes rien mon rameurhttp://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2012 n'avais pas vu ... je télécharge ça, pour savoir, et je te dis "quoi" .. Sinon, personne n'en veut ??? Domi, ? allez, pour toi, même pas un coup à boire. ....juste le plaisir de revoir ta trogne ... et pis boire un coup aussi ... on pourrait pas faire sans, t'façons !!!Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Z'ont peur de la contenance du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Je viens de penser à un truc, a t'il un port USB?Si oui, cela peut m'interesser pour le nanocom1 comme ça je dédie un PC au nano avec les divers fichiers qui vont bien.Et le mettre a dispo a certains membres quand ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Je viens de penser à un truc, a t'il un port USB?Si oui, cela peut m'interesser pour le nanocom1 comme ça je dédie un PC au nano avec les divers fichiers qui vont bien.Et le mettre a dispo a certains membres quand ils partent Oui, usb 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 février 2012 pourquoi pas ... une initiative qui me paraît louable Merci pour le dévouement ..tu sais où je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ben si c'est pour mettre à dispo...je le laisse bien volontier à Dam...mais pour boire un coup, j'espère avoir l'occasion d'en boire un bon avec toi mon Dad !!! hippppssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu veux faire de la carto, pas de PB Domi, tu étais le preum's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Si tu veux faire de la carto, pas de PB Domi, tu étais le preum's.depuis le temps que je veux m'initier...pis çà va m'obliger à me retrouver un joujou !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Domi17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Si tu veux faire de la carto, pas de PB Domi, tu étais le preum's.depuis le temps que je veux m'initier...pis çà va m'obliger à me retrouver un joujou !!!... Oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon ben tant pis...je ne dirais plus rien !!! sniffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Domi17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Si tu veux faire de la carto, pas de PB Domi, tu étais le preum's.depuis le temps que je veux m'initier...pis çà va m'obliger à me retrouver un joujou !!!... ben le range classic il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2012 samy a écrit:ben le range classic il est ou Euh.. Non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nicodisco a écrit:samy a écrit:ben le range classic il est ou Euh.. Non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oouuuupppppssssss désolé aperçu trop tard que j ai du me mélangé les pinceaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 faut que j évite de repondre quand je suis juste levé sa me va pas , encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 samy a écrit:oouuuupppppssssss désolé aperçu trop tard que j ai du me mélangé les pinceaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Cela dit, je peux garder les DVD pour Domi, Ozi ne pèse vraiment pas lourd installé sur un ordi, et Dam récupère le PC pour la gestion NANO .. si ça peut contenter tout le monde .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Dadou17 a écrit:Cela dit, je peux garder les DVD pour Domi, Ozi ne pèse vraiment pas lourd installé sur un ordi, et Dam récupère le PC pour la gestion NANO .. si ça peut contenter tout le monde .. Dadeuh...si tu le dis !!! j'te crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites