Flotflot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut voici quelque photos le temps je réalise une petit vidéo pour bien vous faire baver.Nous voila rendu. Les petits joueurs du jourLe gros joueur du jour. Qui à oser nous faire sa!!!! Se planter après 5 km de rando. Je suis passer à travers 15cm de glace pas moyen d'avancer même au treuil, l'arrière bloquer par une souche. Bizarre je suis le seul poids plume à avoir tenté. Comprend pas pourquoi???? Du coup il était déjà 11h30 le temps de sortir C'est pas la chaleur qui nous à donné soif mais le froid donc Vin chaud. La balade continue Je vous présente le nouveau Terrano de David qui à un châssis en 1 seul morceau. Franchement il passe très bien pour un truc qui à juste des pneux. 12H la pose casse croute et Il est joueur le Pierre79701Très très joueurIl à fallut pas moins de deux heures de treuillage, plus un énorme tracteur pour le sortir. Voila la suite sera en vidéos mais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 haaa ben sais du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mouais.... on appellera ça "Le Syndrome Thouarsais" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Z"avez roulé quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Arnaud qui prend possession de son nouveau jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ùoi Unimog ou 101 j adore...peu etre un jour (un 101 avec un 300 Tdi ou un 2.8 L mais la ... je delire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2012 Dans la neige c'est toujours simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nous avons fais bien moin de kilomètre que prévu.. Mais chaque kilomètre a été riche en émotion.. Pour certain ,il ce sont rendu comte que la glace étais plus solide que prévu, pour d'autre, il ce sont trouvé un amour pour le jurancon . Certain ce sont trouvé une passion pour les camions D'autre on put tester leur tuba et l'étanchéité de leur véhicule Et merci a olivié qui a prouver que ce n'étais pas la taille qui fait la force Et bien-sur le mot de la fin pour le président quand le naturel revient au galop Ce fut un réel plaisir de passer cette journée en votre compagnie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bab version poète ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites