off-road spirit1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 j'ai parcouru le site, ça a l'air pas mal. Mais Cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit1 0 Posté(e) le 2 février 2012 4x4no85 a écrit:j'ai parcouru le site, ça a l'air pas mal. Mais Cher!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 2 février 2012 et hop un peu de pub ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le jour où je mettrais la main à la poche pour une virée outre méditerranée .... ce sera pour balancer les oursins qui sont dedans à la figure de certains..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 trois semaines au maroc, a trois personnes. Bivouacs, trois beaux hotels avec piscine pendant le séjour, resto "bord de route un jour sur deux environ, deux ou trois bons resto du genre "araignée gourmande"...Départ de noirmoutier (vendée)et retour, passage du fast ferry a tarifa, gas oil compris ( environ 6000 à 6500 km) toy hdj 80 24spp : environ 2000 euros en aout 2010Je le fait depuis pas mal d'années, les premières fois c'était en francs!C'est vrai que je fais tout moi même, je suis pas une orga. Je voyage pour moi, avec une ou deux autres voitures maxi.Mais ce n'est pas la même chose, je ne veut pas polémiquer.jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2012 finalement si, ça vire a l'action commerciale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 rien à rajouter, fin de l'histoire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit1 0 Posté(e) le 3 février 2012 effectivement. Fin de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bruce a écrit:finalement si, ça vire a l'action commerciale...... je dirais plus tot en eau de boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites