Dlareg 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Journée sable juste un snorkel et des BF Mud en 32" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu viens juste de l'inaugurer en TT ?Le même que le mien avec 2 portes moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, oui, premiers crampons en TTil passe bien, mais est trop prés du sol, je vais lui faire subir une légère opération réhausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comment vous faites pour degoter des mud ancien profil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Dlareg a écrit:il passe bien, mais est trop prés du sol, je vais lui faire subir une légère opération réhausse...De combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bruce a écrit:comment vous faites pour degoter des mud ancien profil ?? coup de chance...beslau a écrit:Dlareg a écrit:il passe bien, mais est trop prés du sol, je vais lui faire subir une légère opération réhausse...De combien ?5 ou 6, car plus semble un peu compliqué sur un 3l chassis court, et puis, ça suffira pour ce que j'en ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites