diablotin4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut comme dit dans ma presentation une sortie a corcoé est prevu le 5 fevrier tous comme celle organisée au moi de novembre chacun prevoir pour son entrée et pour son repas nous nous y seront a paritr de 9 heure sur le parking puis apres dans les bourbiers ceci est dans un seul but rencontrer des personnes qui on la meme passion cordialement diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 1 février 2012 sans moi car j'ai pas encore réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 4 février 2012 Sans moi également suite à mon opération du ventre !!!!!Mais d'ici 1 mois, je serai à nouveau sur pieds et doncpas de souci après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 4 février 2012 remet toi bien et a bientot sur le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 4 février 2012 diablotin4x4 a écrit:remet toi bien et a bientot sur le gras Merci et amusez vous bien demain.N'oubliez pas les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 4 février 2012 vue le temp qu on devrait avoir le paysage devrait avoir des allures de catre postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 4 février 2012 diablotin4x4 a écrit:vue le temp qu on devrait avoir le paysage devrait avoir des allures de catre postalC'est bien pour ça qu'il ne faut pas oublier les APN pour nous faire de belles photos et les mettre en ligne ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2012 diablotin4x4 a écrit:vue le temp qu on devrait avoir le paysage devrait avoir des allures de catre postalSinque postal plutôt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 ho oui pardon le r etait resté sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 5 février 2012 diablotin4x4 a écrit:ho oui pardon le r etait resté sur le clavier Tu avais bon Michel, c'était juste dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 6 février 2012 alle deux petite histoire de vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 6 février 2012 Vous étiez combien de 4x4 pour cette sortie???Dommage pour moi, trot tôt pour reprendre le 4x4 suite à monopération sinon, je me serai joint au groupe.Habitué à pratiquer sur ce terrain, je ne l'avais pas encore vu sousla neige. merci pour vos photos et je vous dit à une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 6 février 2012 on etait neuf 4x4 la prochaine je t en fait part sans probleme et la le terrain c etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 6 février 2012 A neuf, ça devait être sympa.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites