Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Ceci est une révolution ......

Messages recommandés

Dommage, une petite liaison vidéo par Skype aurait été la bienvenue pour ceux qui ne pouvaient pas venir.

Merci Dadou pour ce apéro bien sympathique , suis en train de me taper ton pâté clown

Revu quelques têtes de cochon , en manquait quelques unes rendeer

Allez , dès demain retraite , profitez-en , déconnez pas , la vie est si courte ...

(drink:

merci à tous ceux qui sont passés hier soir et vraiment désolée de n'avoir pas passé plus de temps avec chacun !!! y en avait un peu partout !!

on a même pas trinqué à la santé de mon free .....on sera obligé de recommencer ! zut alors !!

pas de photos .....pas trouvé le temps non plus !! chuis une fille alors je sers à boire,à manger et je papotte ....!!!!!! difficile de tout gérer à la fois !!

en tout cas encore merci à tous de la part de nous 2 (faut attendre un tit peu pour des news du modo : il est au lit avec son mal de crâne.il a du se faire attaquer par des sulfites ou un petit manque d'eau aussi !! )

la biz à tous !!

Malheureusement, pas pu être présent ... la petite puce étant malade en sortie d'école !!! bobo tétête (mais pas le même que celui du Modo) et toux rauque...
mais ce n'est que partie remise pour trinquer ensemble !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Gnéééééééééééééééééééééé drunkenSleepbug
chalut les compains !!
Marchi d'êt' vunus boire z'un ou deux coups avec nouss...
Chi#r ! aurai voulu passer plus de temps avec chacun .... mais le barbujeunot l'a dit, la vie est courte, c'est que le temps passe trop vite, en fait ..

On n'a pas fini de se voir, y'a de l'occupation en perspective .

Bises à tous !
Dad pig

Merci pour la soirée.

Y avait beaucoup d'invités et peu de monde que je connaissais. Peut-être des membres d'un autre forum...

Pour ceux qui n'ont pas eu la bravitude d'affronter le froid, voilà avec quoi on s'est réchauffé : (bonnet G)

Vraiment désolé mais je fut coincé par des problèmes de gel (pas de gel de silicone) et autres mécaniques... (nique nique...).

Mais.. je sais où il habite le modo ange

Barbidul a écrit:
PIP ?? What a Face

Pas tout confondre ....

y'a le médical et le ............. récréatif !! Embarassed

pig

bon, un an de retraite et ça y est, on commence à se faire ch#### ...

ptête qu'on va replonger dans les affaires .....
en attendant, j'ai déja choisi mon futur bureau ! :

@ plus avec des news !

Dad pig

et tu as choisis qui tu allais mettre sous le bureau ?

oui oui

search

Allez !

Quelques news pour ceux qui n'auraient pas saisi notre nouvelle occupation, à Mym et a ma pomme, depuis quelques mois déjà..

en fait, plutôt (wouaf!!) que faire des posts à rallonge avec explications confuses, j'ai préférer attendre que le Site internet soit en ligne pour présenter ça de manière simple et interactive ... celui qui veut savoir....ben y clique là :

www.espace-cuisine-la-rochelle.com

N'hésitez pas, même plusieurs fois, !!! le référencement s'en ressentira forcément !!!!

Merci d'avance !
Dad !hello!

Invité

Partagé sur mon Facebook, je te garantis pas que ça donne des résultats, mais ça coute rien. Wink

Bonne continuation.

• Créer...