tigerman64 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous,je découvre le site, et m'inscris, utile pour faire connaissance, et partager trucs, astuces, récits de voyages, diverses expériences quoi...Je viens de passer la 50aine, et possède un Toy KDJ95 depuis 2.5 ans, avec quelques "petites "expèriences, en Lozère, mais surtout dans les Pyrénées espagnoles, en Navarre, Aragon, et sud Andorre.Mon prochain projet c'est le Maroc avec mon fils, Pâques 2012.Je suis éventuellement à la recherche de relations + ou - locales pour partager des sorties sur WE ou WE à rallonge.Mon amie partage ma passion également.Voili, voilou, et peut être à bientôtBeñat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 T'ain pour boire des coups ca s'élargit grave en ce moment , entre les nouveaux limte Bretons et les Bearnais, on sait plus ou donner du verre.Fermez les porte bientôt il y aurra plus de nouveaux que d'anciens. Bienvenu Beñat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerman64 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir "Coolmec" !!!merci pour ton accueilOk pour prendre un verre à+Beñat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Yep, Bienvenue Basquaïou !! faut voir pour des virées Pyrénéennes ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue ici, tu es idéalement situé pour que l'on vienne TOUS boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tigerman64 a écrit:Je suis éventuellement à la recherche de relations + ou - locales pour partager des sorties sur WE ou WE à rallonge.Mon amie partage ma passion également.BeñatTu viens plus aux soirées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenu a toi voisin je me sent moins seul a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerman64 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pour votre accueil chaleureux à touset à bientôtBeñat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites