Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut, suis a la recherche des fixations arrieres supérieures d'amorto de RR ou Disco. Celles a vis (pas le modele a verrouillage par goupille des premiers RR) M'en faut 2 ..... Pô cher. Danke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vais fouiller le garage....maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 avec un pare brise peut etre.... faut que je passe te voir ....... faut vraiment...... vais devoir faire un peu de boulot sur le 200..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bruce a écrit:avec un pare brise peut etre.... faut que je passe te voir ....... faut vraiment...... vais devoir faire un peu de boulot sur le 200..... Alors 200 ou TD5 samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 200 ...... suis prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bruce a écrit:200 ...... suis prudent !!Tu parts à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 up ......personne à ça sur un vieux chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'en ai retrouvé juste un hier, je suis à la recherche du second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nicodisco a écrit:J'en ai retrouvé juste un hier, je suis à la recherche du second... oki, ben je patiente alors.... faut me ranger ce garage et plus vite que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites