adolexa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, bien sûr je suis passé par la case présentation!Je suis de La Rochelle, et serais râvi de rencontrer des membres du coin pour partager nos expériences (même si je suis novice..)Je roule en galloper de 2000, 2,5TD intercooler, sur lequel j'ai mis des 32/11,5/15 comme vous pouvez le voir sur la photo!Mon plus gros soucis (s'il en est un) c'est que je ne connais aucuns petit parcours ou petite balade a faire, sans grosses difficultés pour le moment dans mon coin.J'ai lu en parcourant les sujets que vous alliez dans la forêt de benon, c'est bien la bas? Mais elle est grande de quel côté faut-il rentrer pour trouver le bon parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La foret de Benon est une foret privée, où en théorie il est interdit de circuler (je parle là de la partie intéressante ;-) ). Toutefois une partie est "libre". En cette saison, avec des pneus mixtes, personnellement je n'irais pas seul..... Pour les autres balades, une carte, un gps, des potes... et les sorties de nos chers membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adolexa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Beh c'est surtout ce que je cherche des sorties entre membres. Tu pourrais me dire par où il faut rentrer dans la forêt pour être en partie publique? J'ai du temps cet après midi et je passe à côté j'aimerais bien aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites