adolexa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, je me présente alexandre, 26 ans de La Rochelle.Heureux propriétaire d'un Galloper long de 2000, aucunes modifs sauf pneus 32/11,5/15. Ouvert à toutes propositions de balades, TT etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut et bienvenue Cool un Gallopper...... pas très courant ce Paj par ici. Ca m'interesse justement d'avoir du retour sur cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adolexa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup dans le coin!! Pose moi les questions qui t'intriguent vas-y!!Voici un aperçu de l'engin!Le plus malheureux dans tout ca c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en TT car je ne connais pas de lieu ou m'amuser dans le coin, mis a part quelques chemins de bout que je parcoure en 1 ou 2 minutes pour rigoler...donc assez frustrant...J'ai vu que vous alliez dans la foret de benon, c'est comment la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 adolexa a écrit:Bonjour, je me présente alexandre, 26 ans de La Rochelle.Heureux propriétaire d'un Galloper long de 2000, aucunes modifs sauf pneus 32/11,5/15. Ouvert à toutes propositions de balades, TT etc etcOui mais nous on est ouvert à toutes propositions d'apéro et de gourmandise qui vont avec. Avant, c'est mieux pour rouler après. Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le plus malheureux dans tout ca c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en TT car je ne connais pas de lieu ou m'amuser dans le coin, mis a part quelques chemins de bout que je parcoure en 1 ou 2 minutes pour rigoler...donc assez frustrant...J'ai vu que vous alliez dans la foret de benon, c'est comment la bas?Branchu, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut adolxa et bienvenue.Sur la rocade, autour de 12h15 aujourd'hui, on peut pas te louper avec tes gros pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Kess'tu foutais ?? t'allais OÙ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Kess'tu foutais ?? t'allais OÙ ??? T'es de la POLICE ? Modo inquisiteur ! Non mais c'est vrai ca t'allais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Kess'tu foutais ?? t'allais OÙ ??? Ya pas une gargote d'ouvert par là le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adolexa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je rentrais manger!!! ahaFais moi signe la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steletho 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut à toi et ton galloper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2012 Dis-donc, t'es pas plutôt de Saint-Xandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 février 2012 au faite y a quoi comme moulin la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Des news d'adolexa ?J'ai vu une Hyundai avec les gros pneus sur le parking du terrain de foot de Nieul cet après-midi.Mais point de Disco Td5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ai aussi croisé le Hyundai sur St Xandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adolexa 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour à tous, désolé de tous ces mois d'absences, mais beaucoup de changements c'est la vie! boulot, maison etc etc! Pour répondre à toutes vos (anciennes) questions!C'est l'habitude de dire La Rochelle mais effectivement je suis de St Xandre!Pour Vanray, sur la parking de Nieul c'était moi j'y jouais l'an dernier!Heureux d'etre de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 20 août 2013 ben... bienvenue de nouveau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites