Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazout111

Un indien dans les vignes

Messages recommandés

Bonjours moi c'est Ludovic, 27 ans, j'habite a coutras en gironde, en couple mais pas d'enfant juste un chat.

Je vous presente mon premier 4x4 qui remplace mon ex kangoo jaune poste. Donc c'est cherokee kj (liberty) de 2004, 2.8crd boite auto qui a 80000km. Je l'ai depuis noel. Pour les photos je vous fait sa dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain on avait déjà un LUDOVIC à Pomerol, maintenant un autre à Coutras; Vous vous reproduisez la bas de ce coin ou bien ? En tout cas nous on va pas être gaté. Twisted Evil

Allez bienvenue quand même. Razztchin

Par contre traines pas pour tes photos, nous on sait pas lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Liberty, malgré son train avant triangulé, m'a toujours plu.

Bienvenue Ludo du pays du vin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours trouvé qu'il a une belle gueule dans cette version à voir ce que ça vaut en TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé16 a écrit:
bienvenue

c'est un jeep sa vaut forcement quelque chose en TT lol!



oui ça vaut rien.....

et rien c'est déja quelque chose, puisque avec "trois fois rien", on arrive toujours a faire ou avoir quelque chose....

Ca tombe bien, toi le nouveau et Flotflot ça fait 3.......




clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et oui sa vau rien mais sa en etonne plus d un sur le terrain
Bon pour les photos sa sera pour dimanche pas le temps avec le boulot sinon c est photos de nuits

Pour le moment j ai fait quelque chemin pas loing de chez moi et sa passe juste un peu de boue
Mais bon pour le moment le gros defaut c est les pneus, il faut que je m en occupe mais d abord la premiere modif c est une attelle

Apres pour les modifs sa sera elargiseur pneu all terrain et amorto pour lever tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout a écrit:
Very Happy et oui sa vau rien mais sa en etonne plus d un sur le terrain


Comme tout les Jeep ça vaut rien, mais plus d'un son étonné par nos engins quand il les voie en action. Wink Je croit que certain ce reconnaitrons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout a écrit:
Very Happy et oui sa vau rien mais sa en etonne plus d un sur le terrain
Bon pour les photos sa sera pour dimanche pas le temps avec le boulot sinon c est photos de nuits

Pour le moment j ai fait quelque chemin pas loing de chez moi et sa passe juste un peu de boue
Mais bon pour le moment le gros defaut c est les pneus, il faut que je m en occupe mais d abord la premiere modif c est une attelle
Apres pour les modifs sa sera elargiseur pneu all terrain et amorto pour lever tous sa



Tu veux dire une charrue.

Attention en 4x4 c'est très pénalisant ce genre d'outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Mazout a écrit:
Very Happy et oui sa vau rien mais sa en etonne plus d un sur le terrain


Comme tout les Jeep ça vaut rien, mais plus d'un son étonné par nos engins quand il les voie en action. Wink Je croit que certain ce reconnaitrons Very Happy


et pis y'a pas a chier les marques mythique de 4x4 y'en a pas 100

land rover et jeep mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...