Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Si cela interesse qq'un je vends les 4 roues du Pickup.Pneus michelin ZXL (OR) en 7.5/16 montés avec chambres. Je vais les mettre à 300€ sur le Coincoin, mais je fait un prix forum avant.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 joli.....fait vraiment neuf de chez neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je me tate, c'est pas cher. Le pick up est livré avec les jantes n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Discool a écrit:Je me tate, c'est pas cher. Le pick up est livré avec les jantes n'est ce pas. ben si le pick up est vendu avec je le prend sans les roues j en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Tout est à vendre, suffit d'être d'accord avec mon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Tout est à vendre, suffit d'être d'accord avec mon prix ben la je pense que je vais prendre que le rétro de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 OK ça te fera 10€, j'ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:OK ça te fera 10€, j'ai du stock ben zut j aurais pô le dernier mot je voudrais bien le pickup entier mais les $$$$$$$$$$$$$$$$$ ne vont pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est du pneu tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:ouiC'est équivalent au 285/85/16 ? ils ont beaucoup de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 235/8-16 ...en moins large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hervé blanchard a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:ouiC'est équivalent au 285/85/16 ? ils ont beaucoup de kms 285/85/16, si ça existait, ça serait enorme.T'embêtes pas avec des pneus d'occase, t'as un revendeur Black-Star à coté de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 On dirait que le 285/85r16 existe : http://www.goodwheel.fr/productdatasheet/?id=17827Mais une seule marque semble le faire, et ça doit être énorme effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'était sûr que cela n'existait pas, en diamêtre théorique , c'est du 900x16.Par contre en largeur..... google..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 ben voilà tout est dit.Pour l'usure, 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Nicodisco a écrit:235/8-16 ...en moins large.Je pensais ce que je n'ai pas écrit 235/85/16 c'est mieux c'est il cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Discool a écrit:hervé blanchard a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:ouiC'est équivalent au 285/85/16 ? ils ont beaucoup de kms 285/85/16, si ça existait, ça serait enorme.T'embêtes pas avec des pneus d'occase, t'as un revendeur Black-Star à coté de chez toi. Tu devrais aussi faire une annexe Land Rover , ta un local à vendre en face pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hervé blanchard a écrit:Discool a écrit:hervé blanchard a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:ouiC'est équivalent au 285/85/16 ? ils ont beaucoup de kms 285/85/16, si ça existait, ça serait enorme.T'embêtes pas avec des pneus d'occase, t'as un revendeur Black-Star à coté de chez toi. Tu devrais aussi faire une annexe Land Rover , ta un local à vendre en face pas cher Combien ? €€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 prix forum 200€[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:prix forum 200€[img][/img]Merci Damien, mais c'est le prix du batiment que je demandais à Hervé. Si c'est 200E le batiment je prends de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:prix forum 200€[img][/img]Merci Damien, mais c'est le prix du batiment que je demandais à Hervé. Si c'est 200E le batiment je prends de suite. Le bâtiment en face de chez toi , ou était le carreleur , il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 roues vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites