nicorange 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voila mon 2eme disco, pas mal mais besoin d'un coup de jeune!Donc c'est parti pour une refection du plancher arriere, nettoyage et mise en peinture anti rouille de l'ensemble du plancher!Démontage Au vu de l'état ,il était temps de faire quelque chose On découpe les parties maladePose du nouveau plancher AR et récupération des endroits pourris! Avec l'aide de Land Rod qui sait bien mieux se servir d'un MIG que moi! Résultat après passage de la couche de peinture anti-rouille!Nettoyage des éléments du tableau de bord et des moquettes...c'est madame qui si colle Maintenant ,faut penser à remonter tout ça.On commence par le réservoir après avoir passé une petite couche de blakson au préalable!Enfin remontage du tableau de bord et de l’intérieur, j'en profite pour remplacer les joints de portes et ceux des toits ouvrant! Et voila ,une fois bien propre qu'es qu'on fait? BAH! On le remet dans la gadoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours amoureux des 200 le Land Rod... et toujours les mêmes symptômes sur ces bahuts... les 300 semblent un peu épargnés...Joli boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben chapeau beau boulot heuuuuu mon disco aurait besoin d un néttoyage de tableau de bord madame serais pas dispo des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steletho 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 samy a écrit:ben chapeau beau boulot heuuuuu mon disco aurait besoin d un néttoyage de tableau de bord madame serais pas dispo des fois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca rigole pas quand ca restore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très bien ton reportage photos.Je vois que tu as dû utiliser la disqueuse Le voilà reparti pour une vingtaine d'années.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites