Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

dudulle en piéce

Messages recommandés

Samy je serais preneur du bloc compteur si disponible et si tu le vend sans la planche de bord je te remercie
A+ Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
nicorange a écrit:
Attention lors du démontage du joint de ne pas le déchirer dans les coins quand tu vas tirer dessus!Si tu as besoin de conseil pour le démontage n’hésite pas à m'appeler 06 85 ## ##, je bosse dans le pare brise!
Pour le transport ,essais de récupérer des cartons à pare brise dans un centre France Pare Brise ou Carglass vers chez toi! Moi je peux t'en fournir un mais je suis sur Châtellerault!
Pour ton prix de vente, dans les 80,100e!

##edit nicodisco: tel par MP, pour ta tranquillité Wink


ok a voir , le prix du transport tu as une idée puisque tu bosse dans le pare brise et par qui l envoyé confusedconfused


Pour le prix du transport je peux pas vraiment te dire(je me renseigne demain),sinon fait le en contre remboursement et passe avec un transporteur( genre messagerie)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as toujours "mon" PB Nico ??

Un jour pitetre va falloir que je le fasse ..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
tu l'as toujours "mon" PB Nico ??

Un jour pitetre va falloir que je le fasse ..... No


Oui, je peux l'emmener samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptite news , aprés avoir vendu pas mal de piéces et quelque bricoles a travers la france, vla tis pas qu un acheteur sur l ile de la réunion en veux aussi cheerscheers " dudulle " devient international :win: heuuuu quelqu un pour livrer les piéces la bas lol!lol!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
des ptite news , aprés avoir vendu pas mal de piéces et quelque bricoles a travers la france, vla tis pas qu un acheteur sur l ile de la réunion en veux aussi cheerscheers " dudulle " devient international :win: heuuuu quelqu un pour livrer les piéces la bas lol!lol!
.

RazzRazz tu pends des vacances et tu les emportent avec toi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninnin a écrit:
samy a écrit:
des ptite news , aprés avoir vendu pas mal de piéces et quelque bricoles a travers la france, vla tis pas qu un acheteur sur l ile de la réunion en veux aussi cheerscheers " dudulle " devient international :win: heuuuu quelqu un pour livrer les piéces la bas lol!lol!
.

RazzRazz tu pends des vacances et tu les emportent avec toi RazzRazz


le prix du déplacement ne vaut pas le coups par rapport aux piéces vendu Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...