Barbidul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Land rover 110 TD4 Crew Cab E Octobre 201022000 kmBlanc fidjiClimatisationCuby boxAtelageAlarme anti démarrageCover tonneau avec support roue de secoursBache et arceau(neuf) 5 roues neuves (pneu thermogomme) ou BF au choix....Auto radio cd, bleuboothProtection lateralSky avantCoquille de pontVitre glastint25000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelle taille les BF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beslau a écrit:Quelle taille les BF ?255x85x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben tu largue le 110?ta quoi comme idée de remplacement?un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 roomone40 a écrit:ben tu largue le 110?ta quoi comme idée de remplacement?un ?je ne sait pas encore mais une chose est sur plus de land rover, et puis la balade le TT terminé plus d'envie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu garde quand même le range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 roomone40 a écrit:tu garde quand même le range?oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Combien les 255? ça peut m'interessermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Combien les 255? ça peut m'interessermerciMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu le vends pour cause de rayures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Combien les 255? ça peut m'interessermerciau cas ou..... peut etre moi aussi mais rien de sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Combien les 255? ça peut m'interessermerciau cas ou..... peut etre moi aussi mais rien de sur..... sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Combien les 255? ça peut m'interessermerciau cas ou..... peut etre moi aussi mais rien de sur..... Il y avait 4 MK1 quasi neuf à 250€ à Margaux sur le Boncoin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En principe vendu au prix demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Barbidul a écrit:En principe vendu au prix demandé C'est dommage tu vas plus pouvoir faire de tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu va pouvoir commander un duster ET une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Discool a écrit:Barbidul a écrit:En principe vendu au prix demandé C'est dommage tu vas plus pouvoir faire de tout terrain. Non je passe a autre chose , et puis comme ma dit un cochon cette semaine "tu na plus la foi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 roomone40 a écrit: tu va pouvoir commander un duster ET une logan hop dans la blague du jours ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Barbidul a écrit:Discool a écrit:Barbidul a écrit:En principe vendu au prix demandé C'est dommage tu vas plus pouvoir faire de tout terrain. Non je passe a autre chose , et puis comme ma dit un cochon cette semaine "tu na plus la foi" Et bien j'en connais un qui vends des Chapelles, pour retrouver la foi ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon c'est fait le 110 part dimanche une page ce tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites