vincc44 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut a tous une sortie est prévu sur le terrain du club LTTV le 28 janvierprix 16€ la journée le terrain est situé a coté de la chapelle-basse-mer à saint sauveur-de-landemont contact Phil : 06.87.80.06.79 – philippe.morille@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Arghhhh, encore un week end où je suis pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 valentin a écrit:Arghhhh, encore un week end où je suis pris te plaint pas moi j ai plus de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 samy a écrit:te plaint pas moi j ai plus de 4x4 Ben, t'en a fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 valentin a écrit:samy a écrit:te plaint pas moi j ai plus de 4x4 Ben, t'en a fait quoi??Toi t'es dur, ou bien faut lire les posts pour s'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Discool a écrit:Toi t'es dur, ou bien faut lire les posts pour s'informer.Ah merde désolé, je viens pas souvent su le forum et j'avais raté cette histoire.@samy : désolé je voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.... Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 réactif mr discool t inquiéte valentin je m en remet tout tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Perso je serais là! Avec les AT je vais galérer mais je piquerais les mud du voisin l'après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jo49 a écrit:Perso je serais là! Avec les AT je vais galérer mais je piquerais les mud du voisin l'après midi! aucun souci jo au 28 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jo49 a écrit:Perso je serais là! Avec les AT je vais galérer mais je piquerais les mud du voisin l'après midi! Ben t'es là aussi toi??Je sais pas si ça monte les jantes de Jeep sur le NP, sinon je peut te prêter mes 31/10,5 R15 en fedima extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut Val...entin! Et oui...j'suis partout! Merci pour les tetines mais les dakar de Gueg's sont de la même taille que ma monte stock...j'suis pas sûr que tes fedima tiennent dans mes passages sans réhausse? T'as quel diamètre? Et puis t'as 6 trous toi? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jeep c'est en 5 trous, mais je sais pas l'entraxe, elles ont un peu de déport vers l'extérieur....Ben le diamètre c'est 31", ça fait en gros du 255/75 R15 (ils taillent gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il te manque un trou...on va arranger ça à la chignolle! Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jo49 a écrit:Il te manque un trou...c'est la diff entre les hommes et les femmes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour le 28 je suis dispo et j'ai une semaine pour changer mes roues je pense être dans les temps pour votre sortie du 28 si vous voulez bien de moi.Salutation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 patrick44 a écrit:Bonjour le 28 je suis dispo et j'ai une semaine pour changer mes roues je pense être dans les temps pour votre sortie du 28 si vous voulez bien de moi.Salutation a tous salut patrick aucun souci tu a juste a prévenir phill son numéro est en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 En parlant de ça...le rdv est à quelle heure les gars? Au fait Vince, j'espère que t'as toujours ton super treuil parce que je suis toujours en AT pour l'instant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jo49 a écrit:Au fait Vince, j'espère que t'as toujours ton super treuil parce que je suis toujours en AT pour l'instant!... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 SALUT JO le all terrain chez phill c'est comment dire un peut glissant pour le rdv 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je sais bien...mais pour l'instant j'ai que ça...je taxerais les mud du voisin Gueg's une paire d'heure l'après midi, on chausse pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Amusez vous bien, et pensez à prendre plien de tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ET les gars vous me faite peur, je suis monté léger "black star globe trotter".Le terrain est plus glissant que Corcoué sur Logne ou Pipriac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Suis pas le seul en mixtes on dirait! Allez Patrick...avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Cette nuit déjà avec des guyannes hyper glissant...Certes c'est pas au même endroit mais les sous bois sont très humides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon comme dit jo49 je ne suis plus seul et puis j'ai des sangles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Aussi...et un tire pas très fort...on va être bon pour payer notre coup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Contrex ou vittel a moins que la badoit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 patrick44 a écrit:Contrex ou vittel a moins que la badoit?? T'as raison...le perrier c'est un peu fort pour ceux qui n'ont pas l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Alors? Qui d'autre avec nous demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pensez au Photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tite vidéo Le rest des que j'ai un peu de temps il faut nettoyer le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Une tite tof du camion de Patrick bien entouré...en attendant la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Petit tas de cailloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En mud c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Là j'ai calé même en mud....l'attelage faisait charrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites