dan10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cet apres midi un client est venu à la maison pour un projet de preparation sur un D22 navarra.soucis suite à l'achat d'une copie de snorkel,donc je dois résoudre le probleme du client.je lui propose de virer le filtre d'origine pour y monter un filtre twister green.le mega hic c'est que les twister ne peuvent pas etre montés sur vehicule avec turboPOURQUOI???que ce soit le simple modele ou celui avec turbine.donc pour l'instant on se tourne vers une boite à air type BMC.le fait d'avoir un plus grand apport de conburant n'est que mieux,sachant que je vais lui monter dessus un kit HHO(hydrogene). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ce n'est pas qu'il ne peuvent pas être montés, c'est que l'effet escompté est inopérant à cause de Turbo ... 'fin pour ceux qui y croient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 en fait ce modele nous innterresse pour son montage axiale,alors que celui d'origine est batard.si pour toi la raison c'est seulement ça,ils pouraient le preciser tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le principe du twister, tout comme le hi-clone est de canaliser les turbulences dans le conduit d'air d'admission afin de créer un effet "vortex" ... plus d'air, on augmente le débit de carburant aussi et à la clé, augmentation des performances ...Tout cela est théorique, bien sur ...Et dans la pratique, si on booste en amont du turbo, il faut aussi le faire en aval, sinon, ça ne sert à rien ... Hi-clone vend au reste des "kits" pour moteurs Turbo à 2 Elts ....toujours pour ceux qui y croient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites