Discool 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Echange rotule neuve RTC 5870 marque QH avec graisseur.Contre rotule neuve également RTC 5869 avec ou sans graisseur. Montage Disco 300tdi, 200tdi, RRC? DEF et autres si affinités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ben alors on se trompe de coté Lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bruce a écrit: ben alors on se trompe de coté Lapin ?? Pas moi, vois l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 UP UP UP Barbatruc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Discool a écrit:UP UP UP Barbatruc !heinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Barbidul a écrit:Discool a écrit:UP UP UP Barbatruc !heinnnnnnnn Ca te rappelle quelque chose ? De toutes façons UP; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Plus à échanger ; A VENDRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:Bruce a écrit: ben alors on se trompe de coté Lapin ?? Pas moi, vois l'autre post. et ton vendeur il en dit quoi????car quand on change 4 rotules sur un 300 tdi.....j'dis ça mais j'dis rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 dan a écrit:Discool a écrit:Bruce a écrit: ben alors on se trompe de coté Lapin ?? Pas moi, vois l'autre post. et ton vendeur il en dit quoi????car quand on change 4 rotules sur un 300 tdi.....j'dis ça mais j'dis rien.....Non rien.... Parfois il vaut mieux laisser tomber, c'est pas pour le prix d'une rotule. J'avais eu un PB similaire il y a quelques années ca aurait du me servir de leçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:Plus à échanger ; A VENDRE.Combien ?faut que verifie mais il me semble bien que c est celle ci qui me faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:Discool a écrit:Plus à échanger ; A VENDRE.Combien ?faut que verifie mais il me semble bien que c est celle ci qui me faut !C'est celle qui est fixée sur la bielle pendante. Prix distributeur Anglais connu sans le port. Si je la vend le prix distribution France comme je l'ai achetée, je ne la vendrais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites