Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voila un petit tour avec la Hero2 je m'amuse comme un petit fout avec, il va réellement falloir que je sorte le Jeep pour voir que ce donne en situation plus grasse. (La direction de l'indien reste toujours aussi approximative) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas mal la visite guidée de CROIX CHAPEAU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 HHHHaaaa les enchères sont ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Flotflot a écrit:HHHHaaaa les enchères sont ouvertes. Zone d'activité de Croix Fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non plus... Un peut plus au Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Intersection D14 /D733 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pas les quinconces, il ne pleut pas à Bordeaux mais c'est peut-être trop au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Intersection D14 /D733 ....Plus exactement le rond point de Fontbedeau et le rond point de Breuillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Flotflot a écrit:(La direction de l'indien reste toujours aussi approximative) Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le cul à toujours tendance à vouloir passé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Flotflot a écrit:Le cul à toujours tendance à vouloir passé devant. Pour le 69 voit avec la tente à Roomone elle est assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Flotflot a écrit:Le cul à toujours tendance à vouloir passé devant. tout l'interet d'un 4X2 est là....... sinon c'est nul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites